Championnat De Football


bororo
 Share

Messages recommandés

ca va etre chaud jusqu'au bout ce championnat de gueux !!! ce serait sympa de me laisser gagner pour ma première participation non :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Décidément Lorie tu n'as pas de reussite..Craquer en fin de championnat....PSG qui joue tres bien mais qui fait des fautes de défenses indignes de la CFA..Je pense qu'ils vont se sauver de la relégation mais l'an prochain,il va falloir remanier l'équipe à 95%.Ca serait quand meme incroyable de jouer l'UEFA en 2ème division.Ca s'est déja produit avec Nimes je crois il y a quelques années mais ça ne rimait à rien(sauf pour les joueurs!).Le foot français a besoin d'une grande équipe à Paris pour remplir les stades.Et que dire si en plus ils gagnent la coupe de France!!Petite question:Si Mr Aulas était président du PSG,pourrait il gagner le championnat?Si vous répondez oui,c'est qu'il faut virer Cayzac.Apres tout,le ticket Aulas - Le Guen avait reussi.

post-2967-1208198568_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu as raison.j'ai peut etre été un peu rapide dans mon jugement.Cayzac semble tres pondéré chaque fois qu'il intervient.mais il faut absolument que PSG s'en sorte.Il doit peut etre faire preuve de plus de fermeté par rapport a Le Guen.Celui ci ne semble pas savoir faire passer son message ou alors il va falloir resserrer la defense l'an prochain pour éviter une telle naiveté.Bakari Koné a été tres bon pour Nice l'autre soir mais Yépes n'a pas su le contrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie Aie Aie...Je pense que malheureusement les jours du PSG en premiere division et ceux de Le Guen sont comptés..

On voit une équipe qui joue la peur au ventre..Alors est ce un mal pour un bien?Une petite année de purgatoire semble se profiler à l'horizon.

Apres le match contre Nice je pensais bien qu'ils sauraient ramener au moins un point..j'avais meme mis mon bonus dessus.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie Aie Aie...Je pense que malheureusement les jours du PSG en premiere division et ceux de Le Guen sont comptés..

On voit une équipe qui joue la peur au ventre..Alors est ce un mal pour un bien?Une petite année de purgatoire semble se profiler à l'horizon.

Apres le match contre Nice je pensais bien qu'ils sauraient ramener au moins un point..j'avais meme mis mon bonus dessus.

j'ai honte.....

et je ne sais pas ce qui est le pire : mes résultats où ceux du PSG....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cayzac vient de remettre sa démission, il ne sera pas le président de la relégation.

Est-ce que cela permettra de créer le choc psychologique pour sauver l'équipe ? Personnellement, j'ai des doutes. Et puis à quoi ça sert de se maintenir une année de plus en L1, si c'est pour jouer à nouveau le maintien... Non, dans notre belle capitale, nous avons besoin d'un vrai club avec un vrai projet sportif. Quitte à le contruire depuis la L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement.On en est rendu à un point ou la relégation de toute façon n'est pas une infamie.sur le coup ça peut le paraitre mais se refaire une santé morale en 2ème ligue serait préférable pour le PSG.

Généralement,un club qui joue la montée en 1ere ligue a beaucoup plus de spectateurs que les relegables .les supporters sont assez satisfaits et encouragent leur équipe à remonter.Peut etre que faire partie du staff du PSG ouvre des portes de la Jet société?Alors je comprends que les volontaires se pressent au portillon,tout en n'ayant que peu d'interet pour les joueurs.Je sens que cette fin de championnat va alimenter les discussions dans les chaumières..Et si en plus Marseille loupe son ticket pour la Champion's League!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non faut pas dire ca !

Mes canaris préférés l'ont bien fait, et que ce soit d un point de vue historique ( plus longue longévité continue en L1) ou au niveau du palmares c'était vraiment bien plus catastrophique, et la ferveur footballistique en pays Nantais n a rien à envier à celle sur paname. le Psg reste un club jeune qui a trop misé sur les moyens financier pour arriver à ces fins, par assez sur le jeu. résultat L2 pointe son nez et le parking au camp des loges est une vraie exposition de voiture d'exception.

la L2 fera du bien à Paris ( dont je ne suis pas supporter) mais la ville et les fanboys méritent un vrai club, c est l occasion de reconstruire à Zero sur des bases saines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la L2 fera du bien a Paris ok, mais tu as pensé au manque a gagné sur l'affluence dans les stades ?

et surtout pour les "classico" PSG-OM

c'est vrai qu'un Grenoble - PSG sera plein mais un PSG - Grenoble ??? connaissant la mentalité de CERTAINS supporters, je ne suis pas sur que ca remplisse les caisses du club.

tu crois que ca va le faire si le PSG gagne la coupe de la ligue (ce que j'espere pas, etant lyonnais) ? il vont se retrouver en coupe d'europe mais en L2...

on va vachement etre crédible aupres des autres pays européens... et on en a un peu besoin du peu de crédibilité qui reste.

la L1 a besoin du PSG

Je ne sais pas ce qu'a fait Cayzac mais c'est pas un super boulot de président.

Quoi qu'on en dise, certains présidents de clubs s'investissent a fond dans leur club (par exemple Dreyfuss pour l'OM) et c'est peut etre pour ca que ca n'a pas marché cette année. Il aurait du mettre un peu plus de billes dans le club et le recrutement aurait surement été meilleur, parceque les 2 brésiliens la, c'est 6 millions d'euros foutu par les fenetres.

Paul Le Guen a du faire avec ce qu'il avait, c'est pas entierement de sa faute.

Comment on a pu faire confiance a Landreau jusqu'au bout alors que Alonzo pouvait le remplacer ne serait-ce que 5 ou 6 matchs, le temps qu'il se remette un peu a niveau ??

et comment les pseudo-joueurs peuvent-ils oser demander une prime de maintient... ridicule

bref, c'est peut etre une equipe de bras cassé (joueurs et dirigeants) mais necessaires a la L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semble bien que l'avis général soit pour une année de purgatoire pour PSG.par contre je pense que meme un PSG -Grenoble fera le plein des vrais supporters et pas des VIP pour qui se montrer dans la tribune d'honneur est une fin en soi.Et puis,avec un peu de punch,si d'entrée ils prennent la tete de la ligue 2,il se recréera une bonne ambiance de supporters..Mais on n'en est pas encore là,bien sur...ne vendons pas la peau de l'ours meme si elle semble bien pelée et miteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la L1 a besoin du Psg ? c'est un point de vue pas le miens en tout cas :)

Bordeaux et Marseille y sont bien passés suite aux differentes magouilles de leurs présidents y a une quinzaine d'année ( même mes petits Nantais :( ). Ok ca ferait un "grand" club en moins, mais un grand club qui a des resultats sportifs aussi calamiteux n'a pas sa place en L1, comme n'importe quel club qui n'a pas le niveau. La L1 serait encore moins crédible si elle n'envoyait pas se faire recycler ses grands clubs de temps en temps en L2, surtout si la motivation est bien sportive.

ca fera du bien aussi à tout ces co**ards de supporter qui ternissent constament l'image du foot, y en a partout de ces supporters mais ceux à Paris sont particulièrement affligeant de stupidité et sont particulièrements actifs pour se faire remarquer ( je parle évidement des ces minoritées qui foutent la zone dans les stades de France et de Navarre).

Les classico Psg-Marseille c'est vraiment un coup marketing que nous a vendu Canal+, histoire de dire nous aussi on a notre Real-Barça. Ca n'interesse que les supporters des deux clubs et la sncf pour compter les TGV hs apres le match. Dans l'esprit je prefere largement un St Etienne-Lyon, un Bordeaux-Nantes à l'ancienne.

Paris n'est pas un grand club à mes yeux le palmares est bien trop faible pour la L1 ( 2 titres de champions il me semble seulement) et la coupe d'Europe en carton de l'époque ( Uefa) et très nettement moins prestigieuse que la C1 de l'OM pour rayonner encore sur l'aura du club ( je vais me faire fustiger :D )

Paris n'a de grand que son budget, la L2 fera un bien fou à tout le monde, fera percer j'espere des jeunes un club tout beau tout neuf basé sur le jeu.

EDIT: si le calcio a pu se passer de la Vieille Dame, alors la L1 peut sans probleme se passer du Psg ( aller tapez pas trop fort les supporters :D )

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bordeaux et Marseille y sont bien passés suite aux differentes magouilles de leurs présidents y a une quinzaine d'année

si le calcio a pu se passer de la Vieille Dame, alors la L1 peut sans probleme se passer du Psg ( aller tapez pas trop fort les supporters :D )

sur ces 2 exemples, la différences entre l'OM, Bordeaux, la Juv et le PSG c'est que sur ces 4 clubs, il n'y en a qu'un seul qui descend en L2 a cause de ses résultats sportifs... pas a cause des "magouilles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'etait juste pour dire qu'aucun club n'est indispensable en soit,

Descendre pour raison sportive c'est quand meme la raison la plus importante non ? c'est bien ca le principe de la relégation, quand on a pas le niveau à jouer en L1 on va en L2, on peut avoir les boules qu'un club descende parce que les finances ne permettent pas de se maintenir, les boules quand c'est une sanction suite à des magouilles, mais si c'est strictement sportif... que dire, "c'est le jeu ma pauv' lucette" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis la pression médiatique nous bassine tous les jours parce qu'ils n'ont rien a se mettre sous la dent..Si d'aventure,le PSG descend,on va en parler 1 mois ou 2 et puis il y aura autre chose pour occuper la presse sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis la pression médiatique nous bassine tous les jours parce qu'ils n'ont rien a se mettre sous la dent..Si d'aventure,le PSG descend,on va en parler 1 mois ou 2 et puis il y aura autre chose pour occuper la presse sportive.

bein j'espere parceque il y a pas que le PSG ou l'OM dans le vie, il y a d'autres clubs , voire d'autres sports à la limite pour les parisiens :rolleyes::P

je sors :)

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens ! A ce sujet,faudra demander à un de nos gentils modos ou admins de bientot nous ouvrir une rubrique pour l'Euro et pour les jeux olympiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien Lorie ca doit etre ton pire classement cette année on dirait ?

c'est gentil de me laisser passer devant, j'espere que tout le monde va suivre ton exemple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces