Championnat De Football


bororo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello a tous..

Je ne peux pas cacher ma satisfaction...Moi qui me morfondait dans les profondeurs du clasement au debut de la 1ere partie du championnat....

Le plus dur est fait..revenir sur le podium.Maintenant faut confirmer.

17eme1.jpg

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ...Merci...

J'avais bien sur mis la victoire de Bordeaux..histoire de gratter quelques points en plus...C'est bien Mandanda qui en définitive sauve la mise aux marseillais pendant le temps additionnel.Je ne dis pas que Marseille aurait mérité de perdre car un match nul me semble équitable...En tout cas,on a vu un match correct et de bonne qualité technique en général.Je suis par contre toujours un peu surpris de leur voir faire des passes plus qu'approximatives en milieu de terrain,alors qu'on ne voit que tres peu de déchet technique sur les terrains anglais ou espagnols.

Avant Noel,je pense qu'on pourra decerner le titre de Champion d'automne à Lorie qui a fait presque tout le temps la course en tete..

post-2967-1197886847_thumb.jpg

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pisté un peu le classement provisoire samedi soir et Lorie avait aucun match de juste.Ce lundi elle se retrouve avec les 2 derniers matches de dimanche corrects et je suppose aussi avec le bonus du PSG.

Par contre la journée totale est validée alors que Lens Lille n'a pas eu lieu.

En plus c'est sur ce match que j'avais mis mon bonus.

Je suppose que ça va etre rectifié...Je peux encore gratter quelques place s'il y a match nul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pisté un peu le classement provisoire samedi soir et Lorie avait aucun match de juste.Ce lundi elle se retrouve avec les 2 derniers matches de dimanche corrects et je suppose aussi avec le bonus du PSG.

Par contre la journée totale est validée alors que Lens Lille n'a pas eu lieu.

En plus c'est sur ce match que j'avais mis mon bonus.

Je suppose que ça va etre rectifié...Je peux encore gratter quelques place s'il y a match nul..

Tout à fait exact mon petit Bororo

C'est bien ce qui m'ai arrivé....

Je n'en menais pas large dimanche matin, heureusement, le PSG a gagné à l'exteérieur

Ouf, du coup, je perds 3 places au classement général des inscrits pour me retrouver 6è

c'est déja pas mal, et de toute façon, je suis chamionne d'automne chez les gueux!!!

Avec 615 points, je devance Abba et Bororo qui montent sur le podium!!!(avec 526 et 487 points....)

Note champion en titre Cockalight est 6è avec 454 points (mdr)

Quarentin, champion il y a 3 saisons est 5è avec 461 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord pour Nancy qui est la grosse surprise de cette première partie de championnat alors que Metz qui n'est qu'à 70 km de la est au fond du trou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Les footeux.

Un petit up pour ce post car le mercato va s'agiter.y aura peut etre des surprises...En tout cas,bonne année et bons pronos à tous.Au passage,un petit bonjour a legueux qui nous permet de bien nous distraire ici depuis plus de 3 ans sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip ^^

Ca serait cool que + de monde jouent quand meme :P

Pour le mercato, Fred au PSG, j'y crois pas trop.. meme si ça serait pas mal, 12M€ pour le PSG ça fait mal !

Et puis, il est ou le PSG qui allait chercher des perles en amerique du sud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A propos:N'oubliez pas de faire les pronos pour la coupe de France...ça commence veritablement ce samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

alors non, je suis une père de famille responsable, et donc, je ne parie pas d'argent sur du foot, encore moins sur le PSG....

Très mauvaise journée pour moi avec seulement 13 points et 2 bons pronos....les matchs de dimanche....

Mais bon, le PSG a gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui alors!!

Journée bien décevante..La reprise est difficile..Brrrrrrrr.......le froid..........

J'ai perdu une petite place au général mais pas de beaucoup..

Je voudrais pas vexer Lorie mais au pays des aveugles les borgnes sont rois..car Lens a été vraiment au dessous de tout.

Le niveau technique du foot français me semble moins bon que celui du championnat italien ou anglais..Alors c'est vrai,il n'y a que des stars dans les 5 1ères équipes de ces championnats avec des salaires d'un autre monde.Hier soir,autant que pour PSG Lens que pour OM Rennes on a vu un football approximatif avec un festival de passes a l'adversaire,dans l'axe et des mauvais choix tactiques...Et je parle pas de l'arbitrage ça n'en vaut pas le coup mais je suis pas loin de penser comme 0homersimpson0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youhou moi je continue à monter au classement :P et me voila premier des gens ayant jouer 19 journée :P

J'espere que l'on poura bientôt pronostiquer la prochaine journée, car j'aime bien mis prendre à l'avance, histoire de ne pas arriver le jour J à l'heure de match et dire " et merdeeeeeeeeee "!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh Lorie,je viens de voir tes résultats,c'est pas le pied!!

Bon j'ai gratté la place de Quarentin...On fait un chassé-croisé tous les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh Lorie,je viens de voir tes résultats,c'est pas le pied!!

Bon j'ai gratté la place de Quarentin...On fait un chassé-croisé tous les deux...

Oui, journée horrible pour moi....encore une ....pffffff, elles s'enchaient....je dois me reprendre pour la prochaine journée!!!

Toi par contre Bororo, bonen journée, tu remontes même sur le podium!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool je reprends 20 places au général, ca faisait un moment que je ne faisais que descendre... meme si je ne l'avais pas pronostiqué, c'est cool de voir lyon se prendre 3-0, le championnat n'est pas completement joué comme cela l'était l'année derniere à la meme epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces