brownsrequiem Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 Exploit du jour, bonjour : on a gagné notre premier match de l'année !! on n'est plus que 18e !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 Bon et bien je me suis bien déchiré sur cette journée ... j'espère que les Rennais vont me sauver la mise. c'est vrai Arsenal est club français, je me raccroche aussi à cette idée ces dernières années Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 (modifié) Arsenal powaaa !!!!! Ps: nouveauté dans la signature Modifié 23 septembre 2007 par snake076 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 heu.. ouais. Je vois juste un enorme truc jaune tout moche que les modos vont t'enlever en ce demandant si tu n'es pas fou. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 ouais je sais un pote m'a dis que sa lui faisait un truc tout jaune bizar ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 De très bons résultats avant les matchs de ce soir... Dommage pour moi, je vais perdre des places... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 Aller Paris .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 ouais Paris 0/2 bordeaux allez paris!!! j'y crois meme pas moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 23 septembre 2007 Share Posté(e) 23 septembre 2007 Paris : pire équipe à domicile Bordeaux : meilleure équipe à l'extérieur Où est la surprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 24 septembre 2007 Share Posté(e) 24 septembre 2007 Le parc est hanté de toute façon ... meme l'equipe de france perd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) 24 septembre 2007 Share Posté(e) 24 septembre 2007 ouhh je suis 8è au championnat de L1, tous compétiteurs confondus!! pourvu que ça dure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bororo Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2007 Hé Lorie...Désolé pour toi...J'avais meme pas pronostiqué une victoire de Bordeaux.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 Pas grave, moi non plus.... j'avais parié sur un bon match nul.... mais ça a été encore pire que nul.... Bravo à Bordeaux!!! Par contre, Lyon me déçoit de plus en plus. Outre l'arrogance de JM Aulas , le jeu est de plus en plus laid à voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 Le grand Lyon c'est fini de toute façon .. Moi je vois plus un probleme du coté des choix de l'entraineur mais bon .. ça se discutte.. Juninho le dit indirectement dailleurs .. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 Pour Lyon, ce sera plus dur cette année, le club n'est plus un vainqueur de Champions League en puissance, leur défaite face au Barça l'a démontré cruellement. Tout le monde sent que c'est la fin d'un cycle, et les joueurs les premiers. Alors ils gambergent un peu. Mais ils sont talentueux et vont se reprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 25 septembre 2007 Share Posté(e) 25 septembre 2007 Pour Lyon, ce sera plus dur cette année, le club n'est plus un vainqueur de Champions League en puissance, leur défaite face au Barça l'a démontré cruellement. Tout le monde sent que c'est la fin d'un cycle, et les joueurs les premiers.Alors ils gambergent un peu. Mais ils sont talentueux et vont se reprendre. Complétement d'accord. Je vois bien Bordeaux champion moi... Tchuss ViNz_ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 (modifié) ouhhje suis 8è au championnat de L1, tous compétiteurs confondus!! pourvu que ça dure!!! c'est absolument inadmissible !!! je vais me refaire sur la prochaine journée, faut que j'arrête de mettre systèmatiquement les clubs bretons vainqueurs et de mettre mon joker sur Rennes à chaque fois... à partir de maintenant je vais réflechir avant de pronostiquer Modifié 26 septembre 2007 par abbathdebinic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 à partir de maintenant je vais réflechir avant de pronostiquer Je pense alors que tu es perdu... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 à partir de maintenant je vais réflechir avant de pronostiquer Je pense alors que tu es perdu... :lol: oui en effet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bororo Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2007 Salut Abbathdebinic ça fait 4 ans jour pour jour que t'es inscrit sur Gueux... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 Salut Abbathdebinicça fait 4 ans jour pour jour que t'es inscrit sur Gueux... docn comme le veux la reglamentation sur gueux, soit tu paye ta costisation quadriannuel de 50 euro, sot tu nous paye ton coup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 (modifié) ah oui tiens j'avais pas fait gaffe. Bon et bien je commence mon discours : " Chèrs chères Geuses, ....après des lectures appronfondit du forum durant les premiers mois de sa jeune création, que le 27 septembre 2003 je franchis le pas de l'inscription etc etc ..." bon je vais pas vous saoulez avec ce genre de connerie, en tout cas merci de m'avoir fait remarquer la date, à 4 ans on marche, on parle et on est presque propre, c'est tout moi ca Modifié 27 septembre 2007 par abbathdebinic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 27 septembre 2007 Share Posté(e) 27 septembre 2007 Joyeux gueuxniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 28 septembre 2007 Share Posté(e) 28 septembre 2007 2 matches en retard ce week-end. Est-ce que vous avez vu l'interview de Perrin sur l'EquipeTV ? J'ai trouve ça super intéressant. Il explique pas mal de choses et y'a pas trop de langue de bois. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 Je trouve que l'om a fait une GROSSE erreur de virer Perrin, mais bon, wait & see comme on dit .. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés