Lecteur Samsung Mort?


mike69
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, je possede une xbox360 avec le lecteur samsung, flashee avec le xtreme proper (le premier des firmwares je pense) il y a plus d'un an tout allait nickel. Puis

du jour au lendemain mes nouveaux backups ne se lancaient pas.

J'ai donc decider de me mettre a jour niveau flash mais j'ai inserer un dvd video avant de chipoter et la etonnement rien ne tourne!!!! j'ai ouvert le lecteur et qunad je fais "fermer tiroir" tout le mecanisme(tiroir qui se ferme, lentille qui est en place) fonctionne sauf le moteur du dvd qui reste sur place et ce meme avec les originaux.

Mon lecteur est-il mort?

Merci de vos reponses, bon surf :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même prob avec un lecteur Samsung acheté via ebay à un gars de HONG KONG!

Je mettais un disque original ou pas et rien ne se passait, le moteur ne tournait pas donc le disque non plus.

J'ai récupéré un lecteur ms28 avec vcc trick raté que j'ai mixé avec la carte controleur du lecteur de hong kong qui ne tournait plus et c'est reparti!

Par contre si vous avez une solution pour vérifier quelques trucs sur un lecteur qui ne tourne plus je prend car je l'ai gardé de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout le mecanisme fonctionne a part le moteur du dvd, le dvd est immobile et en le fesant tourner a la main on sent une resistance puis un leger mou et le dvd fait k'un demi tour et s'arrete de nouveau.

Je sens que je suis bon pour un nouveau lecteur :(

bon surf a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share