Recherche Sauvegarde Fight Night 3


80Y
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'admet que ma demande n'est pas facile mais je tente ma chance :(

Voilà j'ai loupé il y a quelques temps un combat sur Fight Night Round 3, l'un des combats PAY PER VIEW d'ESPN (cf. ma gamercard)

D'où ma demande, pouvez vous me donner un exemplaire de votre sauvegarde de jeu, juste avant ce famex combat si possible, pour que je remporte le dernier succès du jeu qui me manque ;)

J'ai vraiment pas envie de refaire tout le jeu, je suis à 3 combats de la fin du jeu :(

J'ai déjà essayer de transférer une SAVE NTSC mais cela ne fonctionne pas

Je suis égalment aller aire un tour chez 360gamesaves.com mais rien au niveau du jeu PAL <_<

Merci d'avance

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'admet que ma demande n'est pas facile mais je tente ma chance :(

Voilà j'ai loupé il y a quelques temps un combat sur Fight Night Round 3, l'un des combats PAY PER VIEW d'ESPN (cf. ma gamercard)

D'où ma demande, pouvez vous me donner un exemplaire de votre sauvegarde de jeu, juste avant ce famex combat si possible, pour que je remporte le dernier succès du jeu qui me manque ;)

J'ai vraiment pas envie de refaire tout le jeu, je suis à 3 combats de la fin du jeu :(

J'ai déjà essayer de transférer une SAVE NTSC mais cela ne fonctionne pas

Je suis égalment aller aire un tour chez 360gamesaves.com mais rien au niveau du jeu PAL <_<

Merci d'avance

Demande difficile en effet.. J'ai fais un topic sur le partage des sauvegardes dans la section software..qui n'a pas plu à la majorité des gueux.. Certains m'ont MP quand même hein :)

J'ai bien une sauvegarde PAL pour toi mais 850 points..donc ça ne t'avance pas bcp... Il reste plus de combat à faire que la tienne d'ailleurs..

Si tu veux d'autres SAV.. MP moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share