[résolue] Le Nat


Arthkiller93
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant un jour étais déconnecté, j'ai fais un Test connection. Le dernier point de ce test était nommé NAT. J'ai eu modéré à ce test et dans plus d'information j'ai cru comprendre que ce n'étais pas super d'avoir strict ou modéré.

J'ai donc été sur mon routeur pour voir si je pouvais changer ce paramètre et j'ai en éffet trouver l'option NAT qui été en Enable. Je l'ai donc changé en Disable pour voir (comme un boulet) mais plus rien ne marchait après ...

J'ai fini par tout réparer en le méttant en Enable mais j'aimerais savoir à quoi sert ce NAT.

Merci d'avance

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'a l'air d'avoir de réponses donc je vous éxpose le développement de ma situation :

Maintenant, je n'arrive plus à jouer en live. Quand j'éssaie de jouer en live je suis toujours déconnecté au bout de 3 min.

J'ai donc fais quelque recherches et j'ai trouvé qu'il fallait apparement ouvrir les ports 88 en UDP et 3074 en TCP et UDP. Je précise que j'ai un routeur de marque Belkin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914

Oui effectivement j'avais le même problème pas moyen de rentré dans une partie sur le Xbox Live avec le NAT Modéré.

J'ai une LiveBox j'ai ouver les ports 3074 TCP , 3074 UDP , UDP 88 en mettent l'adresse Ip de la console et tout fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un probleme de connection assez proche, mon NAT est ouvert certe, mais à chaque boot de la 360, mon Gamertag se charge automatiquement (nickel c'est dans les options...bref,) mais pour le live je suis obliger de faire un test de connection à chaque fois, et sa commence à être pennible (alors que l'option automatique à bien été cocher elle aussi dans mon profils...)

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share