Test Drive


nass06
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir ce que donne Test drive depuis la mise à jour pour le volant xbox, est-ce vraiment intéressant ou jouer avec le pad et plus pratique.

Merci

Malheureusement, OUI, le patch Hardcore est payants (en points M$) mais l'ajout du retour de force est vraiment un changement radical.

Maintenant, à ta question si le pad est plus "pratique", je te répondrai que si je cherche à faire un chrono ou à gagner une course à tout prix, je vais utiliser le pad, si j'ai enviede fun ou de réalisme, alors je "branche" mon volant (presque) sans fil car maîtriser au volant comme on peut le faire au pad nécessite (pour ma part en tout cas) un long ré-apprantissage du jeux vidéo de course. (PGR3 finit en platine dans toutes les courses au pad, mais au volant, c'est autre chose ;-) )

Voilà voilà,

mais dans tous les cas, si tu es fan de conduite en général, et de simu en particulier, ce volant est un "Must have" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci justement j'ai le volant et j'hésite de le prendre car dans la démo c'est vite fait avec le volant mais si vous me dites qu'aves le patch c'est parfait je pense que je vais le prendre.

Sinon il coute combien le patch svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share