Problème Flash Samsung Ms28


aIucard
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai rencontré un problème pour flasher le firmware d'un samsung ms28.

J'ai suivi tous les tutos à ce sujet, j'ai branché la console, booté sur une disquette et lancé la cmd mtkflash r /m /sata orig.bin,

et là ça bloque juste après la cmd, après avoir choisi le master ou le slave a PORT : 170 Master/Slave : a0 ( de toutes les manières possibles, allumage de la box avant-après, attente de 10s ou pas etc etc)

Vous allez me dire que ma carte n'est pas compatible, mais le truc c'est que j'ai deja flashé le ms28 avec ma config (asus p5bdeluxe).

Alors à partir de là, j'ai test tous mes ports sata, même résultats sauf que les chiffres différents, j'ai testé divers réglages dans mon bios, toujours le même résultat

et là je suis à court d'idée ...

Voilà le pb, si vous avez une idée ? :D

Merci d'avance !

Modifié par aIucard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Salut,

Les 10sec, tu as fait avec un chip via?Ton ms28 est d'origine?

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Oui et le chip embarqué sur ton pc c'est quoi?Parce que si ton lecteur est d'origine, soit tu fais les 10sec avec un chip via, ou un vcctrick sur n'importe quel chip compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Je vien de jeter un coup d'oeil sur ma notice de ma CM ca dit à chipset : Intel P965/ICH8R, nul par j'ai vue chip via :s

Je sais pas trop si c'est ca dont tu parle ?

Donc tu as un chip intel...pas de 10sec avec, il te faut un chip via.Sinon tu vcctrick, et avec ton sata, ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la seul maniere que tu es pu flasher un ms28 SANS chipset via es le vcctrick(soudure) sinon il te faut absolument un chipset sata. Si tu as déja réussi a flasher un ms28 avec ton chipset c'est peut etre qu'il avait deja été flasher au paravant sinon peut etre que c'etait un ms25 spoofer en 28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
ok ok

mais sinon comment tu explique le fais que j'ai deja flash un samsung ms28 avec mon chip intel et sans chip via ??

Peut être une MAJ du firm xtreme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la seul maniere que tu es pu flasher un ms28 SANS chipset via es le vcctrick(soudure) sinon il te faut absolument un chipset sata. Si tu as déja réussi a flasher un ms28 avec ton chipset c'est peut etre qu'il avait deja été flasher au paravant sinon peut etre que c'etait un ms25 spoofer en 28.

Hello,

J'ai deja flashé un ms28 avec chipset Intel, il était bien ecrit "ms28" dessus, mais le firmware etait un ms25 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share