[résolu] Xbmc 2007-05-07 En Dashboard


Messages recommandés

c'est ça: en gros E/ peut contenir une multitude de dash alternatifs ( sur une console j'en ai 3 ou 4 différents pour le fun ) qui sont commandés par un fichier de config au besoin. ( je banalise le truc, les experts pourront eventuellement préciser )

donc dans ton cas, tu dois dire à ton système de lancer tel ou tel dashboard en principal: ce que peuvent faire alabama et xcalibur

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc dans ton cas, tu dois dire à ton système de lancer tel ou tel dashboard en principal: ce que peuvent faire alabama et xcalibur

Je suis d'accord, avec excalibur dans "Dash Principal", j'ai mis XBMC et dans "Dash Secondaire" J'ai mis EvoX.

Ils se sont installer dans E:\Dashboard ou E:\Dashboard\AltDash

Mais moi mon dash EvoX, est dans C:\, donc sa boot sur C:\. Installer un "Dash Principal" sur E:\ ne change rien chez moi. Ou alors y'a quelque chose que j'ai oublier de faire après. La tu me dis que Xcalibur peut le faire (avec un fichier de config, c'est bien sa ???) Mais où, car je ne l'ai pas trouver. Désoler je suis chiant, mais j'y arrive vraiment pas :P ..

Encore merci !

Modifié par Chucky24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, mon gamin va bien devoir lacher la manette à un moment ou un autre pour aller manger... à ce moment là, je dis à ma femme de le retenir par la jambe le temps d'un screenshot ( alala, l'education qu'on donne aux enfants, .... hihihi , bon, à coté de ça, il pleut à drache.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, mon gamin va bien devoir lacher la manette à un moment ou un autre pour aller manger... à ce moment là, je dis à ma femme de le retenir par la jambe le temps d'un screenshot ( alala, l'education qu'on donne aux enfants, .... hihihi , bon, à coté de ça, il pleut à drache.... )

Ok vmaxspeed3, pas de souci newlaugh . Moi c'est mon frère et ma soeur qui squate, et ils se battent pour jouer plus que l'autre. C'est dur d'être l'aîné, puis surtout quand tu es fan de jeux et PC, et qu'ils veulent te ressembler. (J'essayerais de leurs donner une bonne éducaton à mes gosses quand j'en aurais, mais j'ai encore le temps ^_^ )

Modifié par Chucky24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de regarder dans mon C/, rien de special

evoxdash.xbe

et evoxdash.cfg ( avec un editeur de texte: E:\Apps\XBMC\default.xbe )

OK, si je comprend bien, ton "evoxdash.xbe", c'est un raccourci vers XBMC ? Donc je vais faire à cette manière.

Merci vmaxspeed3 ! Et j'espère que ton enfant à pas trop pleurer newlaugh .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoler je suis chiant, mais j'y arrive vraiment pas :P ..

Tu as surtout posé ton cerveau dans un endroit que tu as ensuite effacé de ta mémoire .... hihihi

Tu as une puce, utilise la partie concernant les puces, pas les softmods ....

Si tu voulais les possibilités des exploits, il ne fallait pas se tromper de méthode de hack à la base ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as surtout posé ton cerveau dans un endroit que tu as ensuite effacé de ta mémoire .... hihihi

Je ne dirais rien... :prout:

Tu as une puce, utilise la partie concernant les puces, pas les softmods ....

Je ne fais que suivre ce que l'on ma dit, c'est pas ma faute, si certains ne savent pas lire, ou n'en pas fais attention, ou on voulu s'amuser avec un Newbie...

Si tu voulais les possibilités des exploits, il ne fallait pas se tromper de méthode de hack à la base ... :rolleyes:

C'est n'est pas moi qui est hackée ma XBox, mais un ami d'une personne de ma famille... Je n'est pas trop eu le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon comme personne à répondu j'ai fais cette méthode :

- J'ai installer le MultiDash

- J'ai éditer le default.cfg

- Renommer default.xbe et default.cfg -> evoxdash.xbe/.cfg; evoxdash.xbe -> evoxdash.orig.xbe

Cela fonctionne à merveille.

ce que je comprends pas chucky24, c'est pourquoi le post a continué si ça fonctionnait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon comme personne à répondu j'ai fais cette méthode :

- J'ai installer le MultiDash

- J'ai éditer le default.cfg

- Renommer default.xbe et default.cfg -> evoxdash.xbe/.cfg; evoxdash.xbe -> evoxdash.orig.xbe

Cela fonctionne à merveille.

ce que je comprends pas chucky24, c'est pourquoi le post a continué si ça fonctionnait ?

Ben je sais pas si ta remarquer, mais tous le monde à un peu poster n'importe comment, donc c'est un peu le bordel, lol ! Mais deux ou trois personne m'ont dit que cette méthode n'était pas la meilleur que je risquais faire quelque chose de travers, et que la console ne focntionnerait plus. Donc j'ai continuer pour avoir la méthode par Xcalibur, mais je pense qu'on c'est foutu de moi... :angry: .

Sinon, merci quand même vmaxspeed3, j'aurais trouver quelqu'un qui avait la même idée que moi ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que c'est la bonne méthode ...

c'est d'ailleurs celle qu'Xcalibur utilise ...

Encore faut-il utiliser la partie qui correspond à la console cible ...

Inutile d'espérer faire fonctionner une console pucée avec une installation pour exploit et vice et versa ...

Mais bon, certain ont à priori des soucis pour apprécier cette subtilité ... être newbie, c'est un état temporaire qui ne demande qu'à évoluer si on évite de s'arrêter à la première contrariété ...

Bref, dans ton cas, c'était: Installation avec une Puce ou un Flash TSOP / Gestion du Dashboard alternatif / Dashboard alternatif sur C: / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Raccourci XBMC 2.0.1 sur la partition C:

Ecris comme cela, on voit bien que cela décrit tout à fait ta recherche .... Alors pourquoi n'est-ce pas ce que tu as fait, là est la question ... :blink:

Car, autant je veux bien que tu te perdre dans les méandres du CD, mais commencer par confondre Installation avec une Puce ou un Flash TSOP et Installation pour lancement d'Xiso reconnait qu'il faut soit être distrait, soit le faire exprès .... Surtout que la bonne option est juste en dessous la mauvaise .... et que je ne vois pas vraiment le rapport entre le choix de l'option que tu as fait et le soucis que tu avais (enfin, aurais pu avoir vu que ça fonctionnait)

Un CD de boot est potentiellement "dangereux" pour une console et le fait d'avoir une puce ne te met pas à l'abri de tout (c'est même avec elle qu'on a le plus de soucis)

En conclusion, quand on clic au hasard, on ne s'étonne pas de ne pas avoir les résultats escomptés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben merci jp33.

En fait je n'avais choisi cela, car pour moi "Installation avec une Puce ou un Flash TSOP" me faisait penser à une ré-installation total. Je penser que cela aller formater mon DD, et ré-installer...Donc j'y avais réfléchi, et choisi de ne pas faire. (Quand j'y pense Xcalibur affiche des messages pour signaler ce que sa va faire...)

J'avoue que confondre avec "Installation pour lancement d'Xiso" c'est vraiment n'importe quoi. J'aurais dû m'en douter... :( . On va dire que j'était très distrait, avec tous les messages sur ce topic, plus, j'avais lu tout le manuel d'Xcalibur, je ne savais plus trop ou donner de la tête. Et je souhaiter essayer de me débrouiller seul (l'envie d'expérience...)

Mais sinon, je n'ai pas eu de soucis pour l'instant avec ma console, depuis que j'ai mis pour la première fouis le CD d'Xcalibur dans le lecteur, (j'ai eu de la chance sur ce coup là, sa aurait pû mal finir pour la console).Le seul problème qui m'arrvie depuis qu'elle est hackée, c'est le fait que la puce ne s'allume plus pendant 2semaines environ, puis ce rallume comme sa.

Sinon je suis d'accord avec toi pour dire que les cdboots sont dangereux pour la console. Je suppose que c'est normal, mais la mienne à chauffer plus que d'habitude, au lieux d'être à 45°C, en moyenne, elle est montée à 50°C. Alors que dans XBMC la valeur limite est de 55°C... (Le ventilo avait tendance à s'affoler)

Bon merci pour tous jp33, vmaxspeed3 et tous les autres (désoler j'ai perdu vos pseudo).

On peut dire que ce sujet et clos.

Salutations !

Chucky24 ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share