Probleme Flashage Ms25


skiput
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai flashé mon MS25 avec Xtreme 5.1A et une protection s'est mise et je n'arrive pas à l’enlever pour remettre mon ORIG.BIN.

J'ai essayé la méthode des 10 secondes une bonne trentaine de fois mais sans succès, mais je n'ai pas essayé la méthode avec le enable 0800 car je ne dispose pas de graveur.

Alors je fais appel à vous pour me donner un petit coup de pouce.

Je voudrai savoir si j'envoyai mon lecteur à quelqu'un si il pourrait me le reflasher avec le ORIG.BIN que je leur fournirai, bien sur je joindrai une enveloppe avec de l’argent pour que vous puissiez me le renvoyer.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Si cela peut vous servir voici mes deux précédents postes.

Premier

Deuxième

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fais appelle à vous parce que j'ai de bonnes raisons. Je ne dispose pas de carte SATA, donc à chaque fois que je veux faire un truc sur la bobox je suis obligé de bouger chez un pote et il habite pas la porte à coter.

Sinon as-tu un lien pour ce fameux enable 0800 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le enable se retrouvais dans les pack de fw que tu doit téléchargé mais je crois que on n'a pas le droit de donner les liens et en fais pk tu ne d'achete pas une carte via 6421 a environ 20 euro et tu n'auras plus de problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Euh le trick des 10 secondes (FirmGuard Break) marche sur MS25 ... je l'ai fais cet après-midi perso ... tu peux décrire avec exactitude ta procédure stp ?

Si tu veux trouver le enable0880, il te faudra trouver le Xtreme Firmware 4.2 (ou 4.0), le enable se trouve dans l'archive :)

Et en effet nous ne sommes pas autorisés à fournir de tels liens, il te faudra donc les trouver par toi-même ! Mais bon je persiste de dire que le trick des 10s fonctionne ... donc développe plutôt ...

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Euh le trick des 10 secondes (FirmGuard Break) marche sur MS25 ... je l'ai fais cet après-midi perso ... tu peux décrire avec exactitude ta procédure stp ?

Si tu veux trouver le enable0880, il te faudra trouver le Xtreme Firmware 4.2 (ou 4.0), le enable se trouve dans l'archive :)

Et en effet nous ne sommes pas autorisés à fournir de tels liens, il te faudra donc les trouver par toi-même ! Mais bon je persiste de dire que le trick des 10s fonctionne ... donc développe plutôt ...

Salut ca fonctionnerais pour lui si il n,avait pas de pc portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah autant pour moi, je pensais qu'il avait effectué la méthode des 10 secondes chez son pote (donc un PC de bureau si j'ai bien compris).

Je fais appelle à vous parce que j'ai de bonnes raisons. Je ne dispose pas de carte SATA, donc à chaque fois que je veux faire un truc sur la bobox je suis obligé de bouger chez un pote et il habite pas la porte à coter.

Sinon as-tu un lien pour ce fameux enable 0800 ?

Et en fait , je crois bien que j'ai raison ! lol .... Enfin il est vrai que je déduis que c'est un PC de bureau, ce n'est pas précisé.

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share