Flash Ms25


booster66
 Share

Messages recommandés

Bonjours!

Voila aujourd'hui j'ai recu mon conectivity kit donc je desside de flashé mon ms25! alor je crée ma disquette pour booté! je tape mtkflash r/m orig.bin je choisi master! et la rien se passe! j'ai lu qui il avait des pb de compatibilité! je voulais savoir si ma cm dfi lan party ultra D nf4 etait bonne?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Dans les packs mtk tu y trouves celui pour nforce, si c'est pas celui que tu as pris. Essaies un espace dans ta commande

r /m.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

A priori, il te le faut si tu as un chip nforce.Tu as éssayé bootmaker?il peut éditer le mtk selon...

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Moi j'ai le meme probleme que lui. Je viens d'acheter un samsung ms-25 neuf pour remplacer le mien "qui etait identique" et impossible de flashé !

J'ai essayer d'injecter mon firm d'origine directement et meme un x53c rien a faire, meme le dvd enable rien .

Que faire ?

Pour moi c'etait un espace oublier entre W /M :marteau:

@+

Modifié par staffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut les gars!

Moi perso jai galéré aussi un peu comme vous au debut et pusi qque part jai trouvé une ligne de commande similaire mais différente..

essayer ca...

mtkflash r /m /sata orig.bin -------- ca c pr lire le firmware

mtkflash w /m /sata iXtreme12b.bin --------- ca c pr mettre votre new firmware ds votre lecteur

Bir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Oui la commande /sata supplémentaire est normalement utilisée lors de l'utilisation d'une carte PCI SATA ajoutée ... et non de SATA natif sur carte mère.

En tout cas moi j'utilise bien cette commande. A quelque chose près puisque c'est Mtkvia.

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share