Splinter Cell Conviction !


SoCa
 Share

Messages recommandés

Bah écoute si t'as pas encore tâté du mode coop, je veux bien t'accompagner, je devrais avoir internet en rentrant.

++

Ben en faite j'ai taté hier soir sur 2 chapitres avec un anglophone, et ma fois ca le fais bien quoi, le truc c'est que ce débile, si j'allais trop vite pour lui il gueulait, si j'en tuais trop pour lui, il gueulait, et je sera pas surpris après ca qu'il m'ait baissé ma réputation alors même qu'ont a joué 2 chapitres ensemble, d'ailleur le mec m'envois une invite pour " groupe d'amis ", pour 3 minutes après se barrer et me tirer dessus comme un con !

Bref, c'est un peu beaucoup du nimporte quoi ces anglophones, si t'es meilleurs qu'eux, tu peux être sûr qu'il t'en mettent plein la tête !

Fin HS... pour le moment...

Modifié par Haloist24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok mec no problème!

En ce moment, je ne peux pas trop utilisé le microcar je joue tard dans le salon et donc j'évite les "groupe d'ami" mais si tu es OK moi j'suis toujours partant pour une "chasse" Sur SCC, une horde sur GOW2 sans souci!

J'ai revendu COD5 pour prendre SCC car je ne tombais que sur des parties qui laguaient et ça ma saoulé!

Sinon en ce moment j'suis sur les Geow comme tu peux le voir! J'débute, j'y joue depuis un petit mois seulement, avant j'étais borné FPs mais j'ai changééé! LOL

Ben pour CoD5, j'ai aussi fais plusieurs chapitres hier en co-op sans souçis de lag, sinon c'est clair qu'en VS il faut l'oublié car si ta pas les cartes, c'est mort, tu te fais jeter en moins de 5 minutes sans même avoir trouvé de partie...

Bref, encore des anglophobes pour le plupart !

Sinon, tu joue encore à R6V2 ? Même si c'est une FPS? y'a un code pour jouer TPS comme à GRAW/2, et ma fois c'est presque aussi jouable, un peu moins que GRAW car les lieu sont moins ouvert mais bon, ca le fait bien quand même !

Par contre je ne l'ai plus, dumoins le miens a pris une claque donc inutilisable, dumoins sans beuger, mais sur le net ont le trouve à 16 euros NEUF, donc si y'a encore du monde dessus et d'autres sur le forums pour y jouer, je suis prêt à me le reprendre sans souçis !

Enfin, j'ai crée un topic dans la section " xbox-live / market-place " du site, topic qui nous permettra de se mettre en relation pour ce capter sur le live sur nimportes quel jeu, type de partie, heures et jours, alors allez-y faire un tour pour voir ce que ca dit et ne pas laisser mourir le topic !

C'est un peu le même genre que sur " xboxlive.fr " ou il y a les rencontres sur la page d'accueil du site pour que les forumeurs puissent se capter sans souçis et se faire des matchs de teams et autres parties multi !

Sinon, je vais vous envoyé des demandes d'amis via xbox.com, histoire de voir ce qu'ont peut faire !

Je dervais récupérer SCC d'ici la fin du mois, ou peut être avant car je l'ai prêté à un pote de passage, donc après pas de souçis pour s'en faire dans tous les sens !

Allez hop, STOP HS, allé voir mon topic pour en discuter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bon j'arrive à avoir personne de dispo pour un coop sur splinter cell, faites tourner vos gt pour ceux que ça intéresse, j'ai même pas joué le coop encore.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'arrive à avoir personne de dispo pour un coop sur splinter cell, faites tourner vos gt pour ceux que ça intéresse, j'ai même pas joué le coop encore.

++

Suis dispo quand tu veux !

Je pense voir qu'on a pas mal de jeu en commun, donc pas de souçis pour jouer, en général après 19h30 / 20h00 et jusqu'à 2 / 3 / 4 voir 5 heures...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je veux bien mais tu réponds jamais ni aux invits ni aux messages ^^

Sinon, le story mode coop vaut-il le coup?

++

Normal en fait, ce n'est pas moi qui utilisait la console...

Dis moi quand et c'est bon, j'ai vus tes messages hier soir, mais bon pas trop envie de répondre, just play !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces