Splinter Cell Conviction !


SoCa
 Share

Messages recommandés

Merci pour la vidéo, perso ce qui me fait peur c'Est les indications sur les murs, déjà ça casse l'immersion de suite et puis ils te disent tout ce qu'il faut faire, grimpe, mets toi à couvert, c'est quoi cette merde? j'espère qu'on va pouvoir le désactiver...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

j'ai vraiment hate mais sincèrement si il y à pas un mod multi entre autre pour être à plusieurs je fais vraiment la gueule, ces ce qui ma manquer pour le double agent, a quand un mod chaos théory.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes j'attend la demo !

mais je pourrais pas y jouer avant se week end a moins que l'on puisse mettre une demo sur une clé usb

car j'ai pas de DVD pour la graver

est ce qu'une demo mise dans une clé USB est jouable sur la xbox ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Démo pas mal du tout mais vraiment très très courte===>5min si on joue avec la furtivitée et le système d'éxécution

Pas eût le temps de tester qu'en furtif

Mais j'suis pas déçu, j'ai hate de jouer au jeu complet

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de dl la démo, verdict...j'ai du mal, déjà Fisher ne ressemble plus à Fisher, sa gueule a complètement changé, ensuite la config des boutons est assez spéciale je trouve, et enfin niveau réalisation, c'est correct mais tout de même assez limite. Si Sam est bien fait le reste et les autres perso sont assez juste...

Enfin, le jeu est à jouer en anglais exclusivement parce que même sa voix a changé en fr et...c'est minable...

Bref, j'achèterai de toute façon car je suis fan et que je sais qu'il sera correct mais la démo m'a un peu refroidit un peu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de dl la démo, verdict...j'ai du mal, déjà Fisher ne ressemble plus à Fisher, sa gueule a complètement changé, ensuite la config des boutons est assez spéciale je trouve, et enfin niveau réalisation, c'est correct mais tout de même assez limite. Si Sam est bien fait le reste et les autres perso sont assez juste...

Enfin, le jeu est à jouer en anglais exclusivement parce que même sa voix a changé en fr et...c'est minable...

Bref, j'achèterai de toute façon car je suis fan et que je sais qu'il sera correct mais la démo m'a un peu refroidit un peu.

++

Parce que toi tu as toujours la même tête que celle d'il y a 2 ans !? Les gens changent, viellissent, changent de tête comme la coiffure, le look, et puis il n'est plus agent, donc forcément le crâne rasé n'est plus de mise avec ce qu'il fait aujourd'hui, de plus le moteur graphique à changé ou dumoins évolué donc forcément ont peut voir maintenant des choses que l'ont ne voyait pas avant...

De plus si ta fille se fait tuer ( tant est que tu en est une ), tu ne voudrais pas trouver le ou les responsables !? Tu ne verrais pas les choses en noir !? Ta tête ne changerait pas !? Tes actions ne seraient t'elles pas plus radicals ? En plus c'est un ex-agent formé à tuer, donc forcément il fait ce qu'il sait faire de mieux et forcément n'ayant plus personnes à qui rendre des comptes, il est logiquement plus bourrin...

Enfin moi j'dis ca, j'dis rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester et : PUTAIN MAIS FUCK UBI SOFT QUOI !!

Désolé mais là je suis dégouté... Je le sentais pas avec tout ce que j'avais vu, mais là ça dépasse tout dans la nullité. Ils ont réussi à pourrir leur meilleure licence et à en faire un clone de gears of war tout pourri. C'est même pas beau, la jouabilité est en bois...

Bref sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces