Splinter Cell Conviction !


SoCa
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Conviction était à l'honneur aux Ubidays voila une ptite video:

ici

Perso suis un peu sceptique, mais j ai tellement pas envie d'etre decu, suis un gros fan de Sam Fisher...

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut:!

un peu tôt pour en parler, et ubi a eu le nez fin de le décaller pour mars 2008, vu que déjà leur assassin's creed marche sur les même palte-bandes que lui.

en plus avec aussi halo3, c'est plus pertinent.

par contre jai peur que le jeu ne soit pas beaucoup plus optimisé, ni plus long que s'il était sortit réellement en novembre.. et on ne le saura jamais..

c'est bien perso, qu'ils changent de scénar, mais ça risque de trop s'écarter de ce qu'on attend d'un splinter aussi.

mais,bon, surement un très bon titre quand même..wait and see( surtout gta4 perso;)lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Lo tout le monde,

Ces salopards d'Ubisoft nous prennent pour des c... depuis le debut, je rappelle avant que vous lisiez cette news que la sortie du jeu etait prevu pour novembre 2007 puis pour mars 2008, ce qu'avait affirme un gars d'Ubi lors des Ubidays, et bien la on apprend que le developpement du jeu n'aurait meme pas commence...

"Le magazine Xbox World 360 nous explique dans son dernier numéro que Splinter Cell : Conviction est loin d'être fini. Vraisemblablement, Ubisoft Montréal aurait décidé de retarder la sortie du soft à un vague fin 2009 / Eté 2010 suite à quelques problèmes de développement. Toujours exclusif au support, le jeu d'infiltration souffrirait en effet d'un retard technique et l'équipe de production serait actuellement de nouveau à la phase de "table de dessin". En attendant une éventuelle confirmation de l'éditeur, voilà qui risque de descendre en flèche le moral des fans..."

Je les deteste...

++

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

oh franchement ils assurent pas une cacahuète.

Je l'attendais avec impatience ce jeu.

Déjà en mars je m'étais fait une fausse joie, la ca me mets le moral dans les chaussettes.

franchement pas cool.

Merci quand même pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi je suis un fan de splinter cell meme que j'ai recommencer le premier volet l'autre jour mes la dans la direction que prend splinter cell me decois beaucoup ,ou est notre sam qui s 'aproche de son ennemie par en arriere et lui mettre un coup de couteau dans la gorge ou de lui briser la nuque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

TAIN je vais les tuer...

"Mauvaise nouvelle pour les fans d'infiltration. Auparavant prévu pour la fin de cette année 2008 sur nos consoles, Splinter Cell : Conviction d'Ubisoft s'annonce aujourd'hui comme en retard. Quelques mois supplémentaires vont être alloués au développement, annonçant la sortie du jeu pas avant 2009, voir 2010 si besoin est."

Source

No comment...c'est vraiment des pédales depuis le temps qu'on attend ce jeu qui était supposé sorti en novembre 2007....Pffffff

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps, ils ont tout repris à zéro...les vidéos du jeu montrait un changement radical avec les anciens épisodes.

ils ont peut etre opté pour la sécurité et nous faire du "classique"

ça me fait chier également mais je préfere attendre un peu et avoir un jeu abouti ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
En dépit des rumeurs et des démentis pour le moins timides d'Ubisoft, Sam Fisher se porte comme un charme, merci pour lui. C'est en tout cas ce que rapporte Chris Easton, un de ces types chargés de prendre le pouls de la communauté chez Ubisoft, auprès de nos confrères de videogaming247.

Chris assure en effet que Splinter Cell: Conviction n'est "certainement pas aux oubliettes" et qu'il est désormais "significativement différent" de ce à quoi l'on pouvait s'attendre jusqu'à présent. Selon lui, la direction artistique est "bien meilleure" que tout ce qui a été dévoilé par le passé, tandis que "le gameplay a beaucoup évolué depuis ce qui a été montré aux Ubidays".

Dans quel sens, nul ne le sait, mais Chris nous garantit que le résultat compensera largement l'attente. A part ça, non non et encore non, ils ne sont pas repartis à zéro, la preuve, toujours aucune date de sortie ou d'informations concernant les plates-formes chargées de l'accueillir.

Toujours pas de date, mais c'est déjà ça...

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci quand m^me pesos ;)

ce qui m'énerve, c'est que c'était un des jeux que j'attendais le plus!

comme aussi, assassin's creed!

mais ubi a l'air de ne plus pourvoir donner autant d'add-on qu'avant, mais là, on passe plus du style à la MGS avec de longues périodes de disettes..

alors est ce pour tâter le marché pour le casual? et voir si l'attente est toujours aussi forte? ou plus prosaïquement, le fait de vouloir le maximum de ventes, et donc de parc installés de consoles?

le problème, perso, étant que cela peux s'essoufler aussi vite, pour les fans, et que les jeux ,ne soient pas du tout au niveaux des attentes avec les retards et les promesses.. : mieux vaut des suites avec des nouveaux scénarios, et map, qu'un gros vide, pour moi et se retrouver avec juste un jeu un peu meilleur, pas plus long que s'il était sortit tous les ans comme un PES etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...
Parallèlement à la publication de résultats financiers guère enthousiasmants (des revenus en baisse de 50,6 % sur le premier trimestre de son année fiscale), Ubisoft vient d'annoncer un net remaniement de son catalogue de sorties avec, à la clef, de nombreux retards. C'est tout d'abord Sam Fisher et Splinter Cell Conviction qui se retrouvent repoussés à l'année prochaine avec une sortie maintenant fixée au premier trimestre 2010.

Oooh ça alors le jeu est repoussé... putain se foutent vraiment de la gueule du monde eux (je rappelle que le jeu devait sortir en 2007 à la base).

source : clubic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parallèlement à la publication de résultats financiers guère enthousiasmants (des revenus en baisse de 50,6 % sur le premier trimestre de son année fiscale), Ubisoft vient d'annoncer un net remaniement de son catalogue de sorties avec, à la clef, de nombreux retards. C'est tout d'abord Sam Fisher et Splinter Cell Conviction qui se retrouvent repoussés à l'année prochaine avec une sortie maintenant fixée au premier trimestre 2010.

Oooh ça alors le jeu est repoussé... putain se foutent vraiment de la gueule du monde eux (je rappelle que le jeu devait sortir en 2007 à la base).

source : clubic

Tiens un cousin germain de GT5 !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment de l'abus.. dans ce cas la fallait pas en rajouter sur ce jeu a l'E3, car on va pas me faire croire qu'a l'E3 il savait deja pas qu'il allait etre repoussé...et puis si c'était vraiment du a la crise, il ferait en sorte de le sortir plus tot, vu comment il est/était (a choisir) attendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces