La PS3 passe en 1.82


Newserator
 Share

Messages recommandés

Eric Lempel, directeur du PlayStation Network, a mis à jour son blog officiel. Il annonce une nouvelle mise à jour du firmware de la PS3. Cette dernière portera le doux nom de 1.82 et permettra de visionner de visionner des fichiers de haute qualité sur la console, à savoir les fichiers AVC High Profile (H.264/MPEG-4).

« Salut tout le monde, vous vouliez entendre parler des updates quelques jours avant qu’elles sortent, et bien en voilà une en cours » a-t-il écrit. « Prévu pour les jours qui viennent, le Firmware 1.82 vous permettra de lire les AVC High Profile (H.264/MPEG-4) sur PS3. Nous sommes aussi en train de travailler sur la compatibilité avec les jeux PS2 de manière à l’améliorer. »

Il serait en effet de temps mettre un coup de cravache là-dessus ! Hop hop, au boulot Sony !

Source : JeuxVideoPC.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=787

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si la ps3 lit toujours du H264 mais maintenant avec un codec AVC High Profile le 5.1 sera dispo!

Pas forcément... le 5.1 est un rajout de la part mais ce n'est pas à cause du High Profile, le High Profile sert exclusivement de support HD -> Blu-Ray/HD-DVD et le Main Profile sert exclusivement plutôt de diffusion numérique sur du broadcast.. mais rien avoir avec les codecs audio, c'est juste un autre déclinaison du support H.264...

Le 5.1 de base sur la PS3 est compatible mais n'a pas était activer pour le support du H.264/MP4 je pense que cela va se cantonnée à du renouvellement aac en 5.1. Je sais pas si le AC3 sera actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres bonne nouvelle.

Maintenant reste à savoir si le fw 1.82 bouche la faille disponible jusqu'au 1.81??

ouay moi aussi,j aimerais bien savoir si il faut mieu attendre ou de passer la MAJ.

car la j ne c est pas sur quel pied danser.lol

quelqu un pourais nous en dire plus sur le 1.82 et si faille ?

marki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share