[resolu]attente Très Longue Pour Pouvoir Jouer.


pj72
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai une xbox 360 flashé (lecteur samsung), mon problème : quand je lance un jeu original aucun soucis, si je veux mettre un autre jeu original encore aucun soucis (de même pour les jeux xbox) PAR CONTRE quand je lance un backup je dois éteindre ma console et attendre 2-3h (voir plus à certains moment) avant de pouvoir relancer un autre backup (si je met un original après avoir jouer à un back up pareil aucun soucis).

J'aimerais savoir si vous avez une solution.

Merci d'avance

Modifié par pj72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'avais exactement le même problème que toi, abligé d'attendre 5 minutes, console éteinte et débranchée pour passer d'un backup à un autre.

Aujourd'hui, sans rien changer (ou presque) je n'ai plus jamais ce problème.

Une seule chose a changer: je ne grave plus sur verbatim mais sur memorex (même graveur pionner 111d et même logiciel clone-cd et même vitesse 2x avec 100% du pc disponible).

C'est arrivé par hasard car le marchand de dvd-dl était en rupture sur les verbatims, j'ai donc pris des Memorex (moins chers). Autre constat: depuis les Memorex (4x je crois), je n'ai jamais foiré une seule gravure, alors que sur Verbatim j'en foirai un de temps en temps.

Mon conseil: essaie avec des Memorex, tu n'as rien à perdre et tout à gagner (une grosse rumeur circule comme quoi les Verbatims sont les meilleurs pour la XBox 360, je ne suis pas de cet avis au moins pour les deux bonnes raisons cités plus haut).

Bonne chance.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

Moi aussi je dois attendre énormément entre deux jeux !!!

ça fait plus ou moins 33 jours que j'attend avant de pouvoir relancer un jeu :o

Ah zuuut c'est vrai, ma 360 est toujours chez M$ (%¨*µ%£*^%µ)

Sorry pour le HS, j'ai pas pu m'empecher..... oh une porte, allez hop je >>>>>>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire un backup sur mémorex et toujours la même chose :'( Quelqu'un a une autre idée ?

Nettoyer ta lentille... Changer la position de ta console.. Changer les options de démarrage de la console..genre interface ou disque.. Réinitialiser la console via l'option réglage d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la position de la console j'ai testé celà ne change rien, de même pour les options. Je n'ai pas encore testé de la réinitialiser.

Pour la lentille sa me parait bizare que sa puisse venir de la puisque mes jeux originaux passent sans aucun soucis, si la lentille aurait un soucis les jeux originaux ne passeraient pas non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share