Rumeur : une nouvelle PS2 à la sauce Wii ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une petite info qui ne concerne pas la Playstation 3, mais cette fois-ci sa grande soeur la PS2, avec une bonne grosse rumeur sortie de nul part... ou presque. Le célèbre site 1Up.com semble en effet indiquer, au travers de deux petites lignes, que la Playstation 2 ne serait pas encore morte (il n'y a cas voir le chiffre des ventes actuelles pour se rendre compte que c'est loin d'être le cas...) et que Sony serait sur le point de nous gratifier d'une nouvelle version de sa console pour Noël. Cette nouvelle PS2 disposerait d'un nouveau controler à la sauce Wiimote.

Une info à prendre avec des grosses pincettes donc, mais qui pourrait prouver que Sony n'est pas encore prêt à laisser mourir sa célèbre PS2.

Source : 1Up.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=786

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une PS2 dedier au parti game serais surment un trais bonne idée avec dans le bundle le micro de signe star + buzz + eye toy + nouvelle manette :P et la nintendo sera obligé de baisse le prix de leur GC 1.5 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de faire un effort de Francais pour que tes messages soit un minimum compréhensibles.

De plus je ne pense pas que la Wii soit inquietées par un nouveau pad PS2, elles jouent pas dans la meme catégorie ces deux machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement si

s'ils font une ps2 (donc SD comme la Wii) + manette avec capteurs de mouvements (comme la Wii) + prix ridiculement bas (meilleur que la Wii) ça crée une réelle concurrence pour la Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes, sur le papier c'est vrai. Sauf que dans la tête du grand public Wii = Nouvelle machine, nouveau concept. Ps2²= Machine rechauffé avec nouvelle manette.

et que si ils veulent vendre de la PS3 peut etre qu'il devraient plutot reflechir a sortir des choses sur cette dernières, car là on frôle le ridicule quand meme. Plutot que de se defoncer a sortir rapidement des bombes sur leur nouvelles plateforme ces messieurs reflechissent a comment vendre encore de la PS2.

Sinon les photos sur PS3 ca rend bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes, sur le papier c'est vrai. Sauf que dans la tête du grand public Wii = Nouvelle machine, nouveau concept. Ps2²= Machine rechauffé avec nouvelle manette.

et que si ils veulent vendre de la PS3 peut etre qu'il devraient plutot reflechir a sortir des choses sur cette dernières, car là on frôle le ridicule quand meme. Plutot que de se defoncer a sortir rapidement des bombes sur leur nouvelles plateforme ces messieurs reflechissent a comment vendre encore de la PS2.

Sinon les photos sur PS3 ca rend bien ?

tu oublie aussi que dans la tete des gens la ps2 est une valeur sure.

du moin c'est ce que je pense.

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a cas qu'à voir le chiffre

Enfin, il me semble bien ;)

A part ça, c'est clair que si ils font ça c'est que le ridicule ne tue pas. Après avoir ironisé sur la Wii, si jamais (faut bien comprendre que ça n'est qu'une rumeur sans le moindre fondement) ils font une "psWii" (j'aime bien le terme :)), ça serait vraiment énorme.

De plus, pour se tirer une balle dans le pied et introduire une confusion dans sa gamme, y'aurait pas mieux que ça... Sans compter que les éditeurs ne sont pas forcément prêt à miser là dedans et que Nintendo ne verra pas d'un si bon oeil qu'une pseudo-Wiimote soit utilisée chez la concurrence (procès complètement justifié à prévoir).

Perso, je n'y crois pas une seconde. L'avenir nous dira si j'ai raison ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes, sur le papier c'est vrai. Sauf que dans la tête du grand public Wii = Nouvelle machine, nouveau concept. Ps2²= Machine rechauffé avec nouvelle manette.

et que si ils veulent vendre de la PS3 peut etre qu'il devraient plutot reflechir a sortir des choses sur cette dernières, car là on frôle le ridicule quand meme. Plutot que de se defoncer a sortir rapidement des bombes sur leur nouvelles plateforme ces messieurs reflechissent a comment vendre encore de la PS2.

Sinon les photos sur PS3 ca rend bien ?

D'accord avec toi mais si cette nouvelle manette et son concept fonctionne tres bien les consos diront .

PS2=149 euros, et WII 250 ..

Sans compter ceux qui auront encore des excuses pour ne pas passer a la next gen(je pense aussi que c'est la cible visée).

Ne pas acheter de PS3 ou de 360 ok, mais surtout garder sa ps2 pour de pas craquer pour la WII.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un avis personnel, j'aurais peur d'investir dans une PS2 retravaillé.

Je me demande jusqu'à quand ils sortiront des jeux pour PS2 (1 an ou 2 ??).

A moins que Sony veuille racler "à tous les rateliers" pour faire aussi dans la console "fun".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne pas acheter de PS3 ou de 360 ok, mais surtout garder sa ps2 pour de pas craquer pour la WII.

Pourquoi ne faudrait-il donc pas craquer pour la Wii ? C'est une excellente console (en tout cas, un console qui répond brillamment à mes besoins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi t'as pas besoin de regarder des photos sur ton ecran 42" full HD ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ok je sors =================> []

salut trash30,

pour ta question , les photos sont très très jolies sur ps3 : le rendu des couleurs est magnifique, les diaporamas sont aussi sympas etc...

(je précise que j'ai un appereil photo 6 mega pixels et un ecran plasma samsung HD)

PS: j'aime bcp les photos de ton photoblog :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi t'as pas besoin de regarder des photos sur ton ecran 42" full HD ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ok je sors =================> []

salut trash30,

pour ta question , les photos sont très très jolies sur ps3 : le rendu des couleurs est magnifique, les diaporamas sont aussi sympas etc...

(je précise que j'ai un appereil photo 6 mega pixels et un ecran plasma samsung HD)

PS: j'aime bcp les photos de ton photoblog :ok:

@+

J'imagine qu'elles rendent bien, c'etait de l'humour. Mais a lire leur derniers comuniquéS, si les platines BlueRay sortent a un prix agréssifs avant les bombes vidéoludiques sur PS3, il resteras quoi comme argument de vente à la PS3 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne faudrait-il donc pas craquer pour la Wii ? C'est une excellente console (en tout cas, un console qui répond brillamment à mes besoins).

C'est pas moi qui le dit, c'est ce que j'en deduit, par rapport a cette news ..

C'est ma traduction de la pensé de sony au vue de la sortie de la ps2mote . :rolleyes:

je crois que je suis trop philosophe des fois, il n'y a que moi qui me comprend :wacko:

hihihi

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais personne ne trouve ça honteux ? C'est marrant ça ! Moi qui suit dans la création, si j'utilisais un tel procédé je serais directement huée non seulement par mes collégues, mais aussi par mes clients. J'aurais du mal a me défaire d'une réputation de "copieur" ce qui reviendrait a dire "nul" dans ma profession!

Sony est sensé proposer du hardware de qualité, avec de toute evidence une veritable notion d'inovation.

Ne pas le faire place Sony au meme rang que ces contrefacteurs chinois qui allegrement profitent des prises de risques, des recherches, des inovations d'autres firmes pour reproduire et diffuser des produits, sinon semblables, très peu modifiés...

A l'école, les copieurs c'est pas des stars, mais au moins, aucun d'eux ne se vante d'avoir les reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais personne ne trouve ça honteux ? C'est marrant ça ! Moi qui suit dans la création, si j'utilisais un tel procédé je serais directement huée non seulement par mes collégues, mais aussi par mes clients. J'aurais du mal a me défaire d'une réputation de "copieur" ce qui reviendrait a dire "nul" dans ma profession!

Sony est sensé proposer du hardware de qualité, avec de toute evidence une veritable notion d'inovation.

Ne pas le faire place Sony au meme rang que ces contrefacteurs chinois qui allegrement profitent des prises de risques, des recherches, des inovations d'autres firmes pour reproduire et diffuser des produits, sinon semblables, très peu modifiés...

A l'école, les copieurs c'est pas des stars, mais au moins, aucun d'eux ne se vante d'avoir les reponses.

nintendo s'est vachement inspiré des jeux Eye toy pour la Wii donc il est normal que sony a sont tour s'inspire de la wii. Et franchement si sony peux ce fair de l'argent facil avec ça et surtout ce fidelisé le grand publique, s'est pas plus mal pour la PS3...

Modifié par Doss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais personne ne trouve ça honteux ? C'est marrant ça ! Moi qui suit dans la création, si j'utilisais un tel procédé je serais directement huée non seulement par mes collégues, mais aussi par mes clients. J'aurais du mal a me défaire d'une réputation de "copieur" ce qui reviendrait a dire "nul" dans ma profession!

Sony est sensé proposer du hardware de qualité, avec de toute evidence une veritable notion d'inovation.

Ne pas le faire place Sony au meme rang que ces contrefacteurs chinois qui allegrement profitent des prises de risques, des recherches, des inovations d'autres firmes pour reproduire et diffuser des produits, sinon semblables, très peu modifiés...

A l'école, les copieurs c'est pas des stars, mais au moins, aucun d'eux ne se vante d'avoir les reponses.

nintendo s'est vachement inspiré des jeux Eye toy pour la Wii donc il est normal que sony a sont tour s'inspire de la wii. Et franchement si sony peux ce fair de l'argent facil avec ça et surtout ce fidelisé le grand publique, s'est pas plus mal pour la PS3...

Ce qu'il faut pas lire quand meme ! En quoi le concept du gameplay Wii est inspiré du eye toy, nintendo c'est quand meme les principaux innonvateurs dans ce domaine.

L'eye toy à amené une autre façon de jouer mais sur wii on est sur une autre dimension, c'est pas de la copie mais de l'amélioration, alors que si cette RUMEUR s'avère vraie là on tombe vraiement sur la copie conforme et comme le souligne Fornorts Sony peut s'attendre a de nouveaux procès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais personne ne trouve ça honteux ? C'est marrant ça ! Moi qui suit dans la création, si j'utilisais un tel procédé je serais directement huée non seulement par mes collégues, mais aussi par mes clients. J'aurais du mal a me défaire d'une réputation de "copieur" ce qui reviendrait a dire "nul" dans ma profession!

Sony est sensé proposer du hardware de qualité, avec de toute evidence une veritable notion d'inovation.

Ne pas le faire place Sony au meme rang que ces contrefacteurs chinois qui allegrement profitent des prises de risques, des recherches, des inovations d'autres firmes pour reproduire et diffuser des produits, sinon semblables, très peu modifiés...

A l'école, les copieurs c'est pas des stars, mais au moins, aucun d'eux ne se vante d'avoir les reponses.

nintendo s'est vachement inspiré des jeux Eye toy pour la Wii donc il est normal que sony a sont tour s'inspire de la wii. Et franchement si sony peux ce fair de l'argent facil avec ça et surtout ce fidelisé le grand publique, s'est pas plus mal pour la PS3...

Ouille et la petite camera fixé sur la gameboy ? Et je crois me rappeler d'un plugin sous Director qui reconnaissait les mouvements effectués devant une webcam pour des application multimedia, un truc qui date aussi depuis pas mal de temps...

Et cela dit en passant, l'Eyetoy est une telle revolution qu'alouer toute la paternité a Sony pour cette merveille extraordinaire, c'est un compliment digne d'une insulte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouille et la petite camera fixé sur la gameboy ? Et je crois me rappeler d'un plugin sous Director qui reconnaissait les mouvements effectués devant une webcam pour des application multimedia, un truc qui date aussi depuis pas mal de temps...

Et cela dit en passant, l'Eyetoy est une telle revolution qu'alouer toute la paternité a Sony pour cette merveille extraordinaire, c'est un compliment digne d'une insulte...

Lol, et la détection de mouvement dans un manette existe depuis longtemps avec les manette sidewiner de MS ;) et le visé avec pointeur existe aussi depuit longtemps dans les salle d'arcade..... bref nintendo a rien inventer aussi il on juste utilisé l'existant comme sony avec l'eye toy mais au final le résulta est le meme on s'ajit comme des cons devant notre téléviseurs pour qu'a l'écran notre mouvement soit reproduit. Pour moi entre Wii sport ou Eye toy sport la seul différence s'est la technique mais dans l'esprit s'est la même chose et ça vise le même publique.

Et franchement myamoto a dit bien avant que la wii soit annoncer qu'il aimait l'eye toy et qu'il s'en inspirait pour ça prochaine console ;) bref le créateur de la wii l'as dit donc j'ai rien inventé ya juste les fanatique de nintendo qu'ils veulent pas voir la vérité en face et admet que s'est sony qui a fait que la Wii est ce qu'elle est aujourd'hui comme Sony est ce qu'il est aujourd'hui grace a nintendo etc.... Bref la concurrence a que de bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, et la détection de mouvement dans un manette existe depuis longtemps avec les manette sidewiner de MS ;) et le visé avec pointeur existe aussi depuit longtemps dans les salle d'arcade..... bref nintendo a rien inventer aussi il on juste utilisé l'existant comme sony avec l'eye toy mais au final le résulta est le meme on s'ajit comme des cons devant notre téléviseurs pour qu'a l'écran notre mouvement soit reproduit. Pour moi entre Wii sport ou Eye toy sport la seul différence s'est la technique mais dans l'esprit s'est la même chose et ça vise le même publique.

Et franchement myamoto a dit bien avant que la wii soit annoncer qu'il aimait l'eye toy et qu'il s'en inspirait pour ça prochaine console ;) bref le créateur de la wii l'as dit donc j'ai rien inventé ya juste les fanatique de nintendo qu'ils veulent pas voir la vérité en face et admet que s'est sony qui a fait que la Wii est ce qu'elle est aujourd'hui comme Sony est ce qu'il est aujourd'hui grace a nintendo etc.... Bref la concurrence a que de bon ;)

+1 RAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super la psnous arrive trop bon .pas mal le non de la machine non?en tout cas c pas bete le tout a 100 euros et une console encore plus mini que la pstow sa poure bien marche mais sa nuire a la ps3 et au bleu ray alors je suis pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share