Revenir Aux Paramètre D'origine


loloactros
 Share

Messages recommandés

Bonjour;

j'ai utilisé la méthode 007 avec splinter cell. en installant l'uxe j'ai fais en dual boot. cela m'ennuie pas mal. j'aimerai savoir si c'est possible de revenir aux système d'origine pour réinstaller l'uxe correctement en simple boot ?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour ma part, je ne passerais pas par un retour à l'origine pour modifier les phases de boot. je sais plus pour l'uxe mais je sais que le ndure gere cela depuis la save.

donc il vaudrait peut etre mieux passer au ndure ( avec xcalibur 3.2 dans la console ) puis gerer les options de boot par la suite sans aucun risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc il vaudrait peut etre mieux passer au ndure ( avec xcalibur 3.2 dans la console ) puis gerer les options de boot par la suite sans aucun risque.

+1 pour le Ndure et Xcalibur hihihi ,

L'Uxe faut le manipuler avec précautions Lol... Ndure lui au moins est blindé niveau protection de ta console, l'Uxe, c'est "journée portes ouvertes"

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu peux revenir a ta console d'origine dans le menu de ton Uxe sans probleme

@+

oui bugess, si le backup des fichiers système a été fait , ce qui n'est pas obligé lorsqu'on installe un uxe.

dans ce cas, la console risque de passer en erreur.... donc une verif dans E/backup pour voir si le 5960 est bien là avant de lancer une restauration

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share