[resolu]probleme De Lecture De Backup Avec Un Hitachi


litchi1980
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai fais un backup de jeux en suivant le tuto a la lettre ,j'ai graver mon backup avec IMGBURN .

Et j'ai un gros probleme avec la lecture, mon lecteur fais des gros bruit bizarre et ensuite me marque "disque illisible" (j'ai régler le potar du lecteur).

Et-il possible que mon graveur ne soit pas compatible ? faut-il reflasher mon lecteur ?(j'ai une ancienne version OPA hitachi xtreme)

Je ne sais plus trop quoi faire, j'attend vos reponse avec impatience^^

Modifié par litchi1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dodoy)--><div class='quotetop'>CITATION(dodoy @ 26-06-2007, 23:59) 1110329[/snapback]</div><div class='quotemain'><!--quotec-->Non mais c'est vrai, même moi j ai du mal a graver le jeu... Pourtant je fais tout comme le tutorial, a croire que ca veut vraiment pas... Impossible de graver l 'image...

C'est a dire ? Tu n'arrive pas du tous a le graver ? ou t'arrive pas a creer le backup ?

Anark: évite les double posts !!!!!

Modifié par Anark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais c'est marrant c'est vrai, moi je l'ai acheté, fait un backup comme d'habitude et ca marche, vous vous l'avez aussi, vous faites le backup comme d'habitude et ca marche pas c'est space nan ???

C'est mon premier backup 'j'en est jamais fais avant! C'est pour sa je galere..

J'ai flasher la console avec un OPA xtreme hitachi/lg (c une ancienne version je pense)- jai regler le potentiometre de mon lecteur aussi

graveur : philips DVD-RAM SDV8821

lecteur de la 360: Hitachi v46 je crois

Media utilisé : Verbatim DVD+r double couche

Je pense que le probleme viendrais plutot de mon graveur non ? ( le probleme c que j'ai juste un ordi portable,pas facile de changer le graveur^^)

Modifié par litchi1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous pour votre aide, mon backup fonctionne a merveille, je vient juste de reflashé mon lecteur avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED. Les backup test que j'ai fait auparavent passe du premier coup. voila ++

et encore grand merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share