Problème De Gravure ? Ou Wiinja Mal Souder ?


nico77
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Voila j'ai fait soudé ma wiinja deluxe par un " professionel " ,il ma soudé tous les pin , en rentrant chez moi je remonte la wii et j'insére un DVD EMTEC de mario striked ... le disque n'est pas reconnu ! Aprés des recherches on me dit que emtec c'est de la **** donc je regrave sur un philips en 4x et la toujours le disque n'est pas reconnu ... -_-

J'ai un LG GSA-4160B , qui apparement est bon pour graver ... je ne vois pas d'ou vient le probleme !?

Mes jeux de gamecube ( DVD memorex avec puce xeno gc ) ne passent pas non plus !

Je grave avec imageburn version 2.3.2.0 en 4x et mes isos font bien 4 699 979 776 bytes !

Dois-je faire une quelquoncque mise a jour ?

Comment savoir si la puce a été bien soudé ?

Merci d'avance

Modifié par nico77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton " professionel " ne t'as pas fait tourner la console avec un backup dedans pour te montrer qu'il a bien posé la puce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien non ... En faite c'est un collegue a mon père , il a du super matos de soudure et a fait un super boulot , vraiment je ne pense pas que sa vient de la puce ... Donc je lui es envoyé la wii demonté , et l je l'ai recu et je l'ai remonté et sa marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien non ... En faite c'est un collegue a mon père , il a du super matos de soudure et a fait un super boulot , vraiment je ne pense pas que sa vient de la puce ... Donc je lui es envoyé la wii demonté , et l je l'ai recu et je l'ai remonté et sa marche pas :(

ca ne vient pas pas de ta puce car j'ai aussi une wii avec wiinja deluxe j'ai environ 15 iso qui fonctionnent nickel

mais mario striked ... ne fonctionne pas (si quelqu'un a une solution ???) essaye plutot avec les premiers jeux sortis sur la wii comme red steel,rayman,tony hawk,sonic,zelda,etc...

pour ma part il tourne a l'identique des originaux je grave avec nero et des verbatim +r et -r et aussi des phillips lightscribe +r

je n'ai jamais eu de soussis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous ,

J'ai donc tenté un autre back up , mortal kombat gravé en 4x avec un verbatim x16 advanced azo + avec image burn , j'ai aussi mi a jour mon graveur dvd !

Sans surprise sa ne marche pas ...

Auriez-vous une idée de ce que sa peut être ?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Fait une analyse de la qualité de la gravure de ton backup avec Nero CD/DVD Speed, on vera si ca vien de ton graveur ou de ta puce/lecteur.

Poste nous le resultat apres stp pour que l'on puisse t'aider.

Merci.

Shakin

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la meme puce et g bien galere au debut,

prends un dvd-RW et fais bien les 2 mises a jour (les rw ont une meilleure compatibilité)

Ensuite trouve TA marque de dvd... perso, la mienne ne lit aucun dvd+r... et la marque qui donne de tres bon resultats (gravure au max etc....) est TDK avec un model ou le dessus est bleu

Bonne chance a tio... tu verra apres c que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share