Je Souhaitrais Importer Une Xbox Des Etats-unis!


lalananja
 Share

Messages recommandés

Bonjour,je souhaitrais importer une xbox des Etats-Unis,

enfaite je vais acheté les cables qu'il faut parce-que ils ont pas les mm cable par contre ce que je veux savoir c'est les risques que je prends (si ils y en a )

par exemple niveau volt,pck je crois ke les américains n'ont pas le mm dispositif niveau distribution d'éléctricité dans les foyer donc j'ai peur ke ma xbox crame à cause du "voltage" français lol, ou ya aussi niveau télévision ac PAL ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et et je plus si toutes le prises de courant sont les memes :huh:

non,ils ont pas les mm prises,mais je vais acheté les cable xbox français pour la prise,mais j'ai peur de brancher une xbox américaine sur une prise française,jsé pas ptet quelle va cramé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

il te faudra trouver une alim d'occaz car les tensions, en entrée, admises par une xbox américaine sont comprises entre 100 et 157 volts ...

En ce qui concerne ton écran il devra, dans un premier temps, supporter le NTSC ...

++

EDIT: les jeux aussi devront être des jeux pour consoles americaines !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,je souhaitrais importer une xbox des Etats-Unis,

enfaite je vais acheté les cables qu'il faut parce-que ils ont pas les mm cable par contre ce que je veux savoir c'est les risques que je prends (si ils y en a )

par exemple niveau volt,pck je crois ke les américains n'ont pas le mm dispositif niveau distribution d'éléctricité dans les foyer donc j'ai peur ke ma xbox crame à cause du "voltage" français lol, ou ya aussi niveau télévision ac PAL ou

salut

sans indiscretion tu pourrais nous dire ce qu'elle a de particulier, à part d'etre en 110 v ? et eventuellement combien ça te revient ? c'est pas une 360 ?

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

il te faudra trouver une alim d'occaz car les tensions, en entrée, admises par une xbox américaine sont comprises entre 100 et 157 volts ...

En ce qui concerne ton écran il devra, dans un premier temps, supporter le NTSC ...

++

EDIT: les jeux aussi devront être des jeux pour consoles americaines !!

ok merci JLz,c'est ce que je voualis savoir justement merci a toi,et à vous tous!!!++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

effectivement il te faudra remplacer l'alime si elle n'a pas de selecteur de tension 115v / 250v , si selecteur il y a , il est implanté sur le circuit de l'alime.

pour le cable , tu peux prendre un standart , ou recuperé sur une imprimante ou appareil domestique .

sinon c'est remplacement , en occas ou neuf environ 20/22€ en neuf

pour le format , ta console va booter sur Ntsc , il ne te restera qu'a modifier les parametres video dans le msdas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

effectivement il te faudra remplacer l'alime si elle n'a pas de selecteur de tension 115v / 250v , si selecteur il y a , il est implanté sur le circuit de l'alime.

pour le cable , tu peux prendre un standart , ou recuperé sur une imprimante ou appareil domestique .

sinon c'est remplacement , en occas ou neuf environ 20/22€ en neuf

pour le format , ta console va booter sur Ntsc , il ne te restera qu'a modifier les parametres video dans le msdas.

@+

Lo,

non il ne pourra pas modifier le standard de l'affichage video dans le dash ... Il lui faudra installer, au moins, un exploit et utiliser enigmah video mode ou consort ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share