Souci Avatar Dans Mon Profil De Joueur


80Y
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit souci avec les avatars que j'ai acheté sur le Market Place Français.

J'ai 2 consoles 360, une réparée & flashée et l'autre d'origine avec laquelle j'ai téléchargé 2 packs payants (80 MS points chacun).

Mais voilà je déplace le disque dur entre les 2 consoles, d'où mon souci, quand je place le disque dur sur mon autre console (pas celle sur laquelle j'ai téléchargé les packs d'images), lorsque je veux changer mon avatar de profil ces 2 fameux packs n'apparaissent pas + d'autres téléchargées sur le market US (mais cette fois gratos)

J'ai même essayé de retélécharger les packs, ils me sort un code erreur

D'où ma question :

Est ce qu'un téléchargement de pack d'images est associé à l'ID d'une console et d'une gamercard en même tps ?

Je trouve ça bizarre car mes vieux packs d'images téléchargés (payant ou gratuit) sont bien présent sur les 2 consoles ?

Louche cette histoire <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

t'as essayer de formater ton dur et de recommencer?

moi j'ai eu le meme probleme avec mon gamertag, la console me faisait une erreur en voulant copier le profil.

formate et retelecharge de toute facon des image sont deja considerees comme telechargees donc les repayera pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share