Overlord


SoCa
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Xboxmen !!!

Dites moi, quelqu'un a deja entendu parler de ce jeu? Sur le fameux et excellent site GAMETRAILERS, voici quelques videos http://www.gametrailers.com/game/4588.html.

Est ce que quelqu'un a deja eu l'occaz de tester ce jeu? Car l'idée à l'air vraiment sympa avec les ptits trolls mais le gameplay me parez tres moyens.

+++ :marteau:

Modifié par SoCa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les dates de création des topics sur les jeux me feront toujours légérement sourire ;)

ah! toi aussi ? ;)

Dans la vie mon enfant Il y a ceux qui ont les guns et ce qui creusent, TOI tu creuses ... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SoCa il y a une demo jouable sur le live, recupere la et Teste tu vera bien,

Le jeu et un melange de Pikmin et Fable :D

Il y en a qui n'accroche pas, moi j'ai bien aimer , je le prend dès Vendredi

Pikmin, et fable ????

J'ai plus senti l'athmosphère dongeon et dragon, avec une grosse touche de parodie. En tout cas j'ai réservé mes sous pour celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui ont a compris que ton vocabulaire et citation était trés limité ... pas la peine d'en rajouter

/taunt

Panique pas fiston, il n'y a rien de méchant ou d'aggressif ds ce que je dis ! Pour info, on dit oui oui ON a compris, on ne prend pas de T ... rollwink

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui ont a compris que ton vocabulaire et citation était trés limité ... pas la peine d'en rajouter

/taunt

ok...

a ouais, encore mieux ;)

les dates de création des topics sur les jeux me feront toujours légérement sourire wink.gif

Trop marrant, voilà comment mettre en valeur un sujet. Merci btbtp

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais on sait un peu égaré !!! Ceux qui l'ont testé peuvent ils nous en parlez?? Il est interdit au moins de 16 mais fait un peu gamin non? Il y a une veritable story ou c'est simplement j'avance je tue, j'avance je tue ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais on sait un peu égaré !!! Ceux qui l'ont testé peuvent ils nous en parlez?? Il est interdit au moins de 16 mais fait un peu gamin non? Il y a une veritable story ou c'est simplement j'avance je tue, j'avance je tue ...?
Je crois que t'a rien compris essaie la démo, c'est loin d'étre un jeu pour les mômes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais on sait un peu égaré !!! Ceux qui l'ont testé peuvent ils nous en parlez?? Il est interdit au moins de 16 mais fait un peu gamin non? Il y a une veritable story ou c'est simplement j'avance je tue, j'avance je tue ...?
Je crois que t'a rien compris essaie la démo, c'est loin d'étre un jeu pour les mômes.

J'aurais bien essayer la demo l'ancien mais comment on fait quand on a pas ce qu'il faut pr relier sa box a son pc? La box etant en bas et le pc au 3eme? Donc vu que je ne peux pas, je me renseigne aupres de ceux qui ont pu la tester ... comme toi ! mais j'avoue que ta narration ne m'a pas beaucoup aidé dans mon choix ... :blink:

Kenavo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les Xboxmen !!!

Personne n'a l'air d'avvoir trop d'idée sur ce jeu !!! Je ais surement le test soit le test soit ce midi soit ce soir ! Je vous tiendrai au courant de mon jugement !

Bonne journée a tous ! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pu tester le jeu en complet sur pc chez un ami, finalement ça m'ennuye beaucoup. Ce jeu est je trouve vraiment à part, ça fait trop de bien de voir quelque chose d'inhabituel. Me le faut en xbox 360 je m'attendais pas à ça. C'est bien marrant d'envoyer les gnomes (de plusieurs couleurs) piller les villages, le jeu n'est pas dur en plus, prise en main rapide. Codemasters une seconde bombe le meme mois? bravo les gars. Viva pinata avait été un coup de coeur un ovni, mais c'est ce qu'on veut des jeux variés qu'on a pas l'habitude de voir très souvent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pu tester le jeu en complet sur pc chez un ami, finalement ça m'ennuye beaucoup. Ce jeu est je trouve vraiment à part, ça fait trop de bien de voir quelque chose d'inhabituel. Me le faut en xbox 360 je m'attendais pas à ça. C'est bien marrant d'envoyer les gnomes (de plusieurs couleurs) piller les villages, le jeu n'est pas dur en plus, prise en main rapide. Codemasters une seconde bombe le meme mois? bravo les gars. Viva pinata avait été un coup de coeur un ovni, mais c'est ce qu'on veut des jeux variés qu'on a pas l'habitude de voir très souvent. :)

Tu dis que ca t'ennuie bcp??? tu as du faire une faute de frappe la !! (j'ai pu tester le jeu en complet sur pc chez un ami, finalement ça m'ennuye beaucoup.) je viens de le test a midi, mais rapidos, une dizaine de mins ! Voila mon avis !

Ca changes !!! J'ai vraiment trouvé ca sympa !!!! C'est vraiment un univers encore inexploré, je n'avais pas joué au précedent jeu cité (dongeon kunper) dsl pr l'ortographe), mais c'est tres innovant. Il y a l'air d'y avoir une sacrée dose de delire éttudié par les createurs du jeu ! Des le debut on est ds le bain avec le tutorial agreable et le fou du roi !!! On peut meme lui boté les fesses !!!

le seul hic perso, c'est qu'avec RS, on ne puisse pas tourner autour du perso (à la splinter cell par ex), c'est vraiment la camera qui suit le perso ! Bref, je fini Call of Juarez ce soir et j'attaque overlord ! Et apres, je m'attaque au jeu cultisme de l'été, THE DARKNESS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Squall on est rendu au meme stade !!!! J'ai Overlord et Darkness !!! Et mine de rien ca se complete !!! Je m'explique !

Je viens de finir Call oj Juarez, un peu comme Darkness, pas mal de coups de guns, baston etc etc et bien je pensais tater 10 mins Overlord et je suis resté une heure dessus !!! Pk??? Putain ca detends !!! Tu souris, tu t'amuses, c'est un autre style, un autre univers, c'est vraiment un jeu pr decomprésser !!!

Disons que Call Of Juarez, tu es non stop au aguet comme Darkness, tu es un peu sur le stress disons alors qu'overlord, c'est vraiment mais vraiment sympathique comme tout !!! Tu verras, j'ai jamais connu des larbins si attachants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

J'ai un petit problème, je suis bloqué dès le début du jeu .....

Je dois trouver les larbins rouge pour avancer dans l'histoire (je n'en dit pas trop pour ne pas spoiler ceux qui n'ont pas été plus loin que moi).

J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas ou ils se trouvent ....

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa car je suis sur le point d'abandonner alors que je viens d'avoir le jeu, c'est pas cool !

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces