Errue 07 Au 1er Boot


Tab@sco
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de poser un puce cromwell sur une xbox v1.0, qui me mettais erreur 16 avant la pose. Je viens de l'allumer pour la première fois et pouf! erreur 07... je pense que le disque dur est mort mais y a t il un moyen de le tester?

Sinon je suis un peu perdu quel y a t il un iso d'un cd 'tout en un' utils pour flashage et dash? (question bête mais l'idiotie ne s'arrête jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu n'as pas touché au cavalier du DD et qu'il est toujours en cable select , et que ta nappe IDE est bien connecté , alors ton DD est HS , et s'il est locké tu peux oublié le test.

pour la suite si tu as une console d'origine , c'est puce + nouveau DD , si console modifiée , et que tu as l'eeprom.bin au sec tu es sur la bonne voie

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

J'ai téléchargé et gravé xcalibur mais quand je démarre avec sur la xbox il ne se passe rien.

J'ai toujours une erreur 16. J'entend bien démarrer le lecteur. Le cd, j'ai essayé de le mettre dans un pc, il semble ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE

je pense qu'on en a deja parlé , avec une erreur16 , 2 solutions , implanter une puce avec un bios compatible , un X2 4981, 4983 ou 5035 , et si tu boots avec la puce active et un cdboot dans ton lecteur , il te reste plus qu'a mettre a l'heure ta console , ou alors tu prepares ton DD sur ton PC , mais pour cela il te faut ou l'eeprom.bin ou un DD delocké

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share