[resolu]probleme Implantation Xcalibur 3.2


sebker56
 Share

Messages recommandés

salut les gueux,

je me suis lancé dans une implantation ndure sur une xbox 1.6 cet apres-midi,maisj'ai un petit soucis avec unleash et/ou la save ndure;quand je lance la save ou que je boot sur unleash,je passe en NTSC, :blink: alors qu'avec evox ou xbmc ou encore avec le ms dash,je repasse en PAL.... :wacko:

kezako????

au secours jp!!!!! hihihi

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh .... bonne question hihihi

A priori, ça ne vient pas de l'exploit (en tout cas, pas de l'eeprom.bin virtuelle) vu que tu as le soucis avec la save (eeprom.bin réelle) ET avec Unleash (eeprom.bin virtuelle) alors que tu ne l'a pas avec evox et le MS Dash (eeprom.bin virtuelle également)

Le soucis doit donc venir d'Unleash. Tu as du bricoler les paramètres vidéos et le passer en NTSC (il me semble que c'est possible ... mais je n'ai pas accès à une console dans l'immédiat). Jette un oeil de ce côté là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

supprime Unleashx, efface la sauve dans Msdash , et refait une installe , et je pense pas que la CM ou l'eeprom soit la cause , puisque Ms rebascule sur Pal , question conne , tu as utilisé la bonne sauve

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bizarre , ton switch auto , il y a un parametre memorisé quelque part crying , tu peux vérifier les parametres video avec "magic config" pour etre sur, et si tu ne trouves pas de solution on fait un echange de CM , mais je doute que le probleme soit sur la carte

as tu un autre DD preparé fonctionnel, pour faire un dernier essai ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne parlai pas de la save de Splinter Cell ... mais plutôt de celle d'Unleash ... (dernier rappel ... hihihi)

et avant de dire que tu n'as touché à rien, tu fais comme n'importe quel newbie, tu vérifies ... et ensuite, tu reviens rouge de honte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout les sauves sont effacées,pourtant toujours NTSC sous unleash....

petite precision non des moindres peut être:

une fois le disque preparé avec xcalbur,la premiere fois que j'ai demarré sur l'écran de selection des saves,j'étais bien en PAL,pour continuer,j'ai choisit "toutes les saves pal",et au reboot c'est la que

les soucis ont commencés..... <_<

j'ai meme formaté le disque dur(seagate 120 go) en NTFS et j'ai recommencé,avec un cd xboxhdm cette fois-ci,mais toujours le même soucis.... :blink:

merci de me prendre pour un "newbie" jp,mais je vois pas pourquoi j'aurai touché a quelque chose sur un truc qui s'installe tout seul... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien ne t'interdit de toucher à tout ensuite ....

car avec mon tube cathodique de 55cm mono-standard, si la console crachait autre chose que du PAL après installation, je peux te dire que je serai légèrement au courant ....

mais je continue de constater que tu n'as toujours pas été vérifié (un vrai newbie, on vous dit ... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xcalibur bascule en NTSC et malgré les changements sous unleash,toujours ce bon vieux NTSC qui refait surface....

Donc ça confirme que ça ne vient pas du Ndure (Uxe avec Xcalibur) .... Bref, il ne reste que la sauvegarde d'UnleashX à exploser définitivement ....

Remouline le DD avec Xcalibur en choisissant 1 au menu xboxhd ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai meme formaté le disque dur(seagate 120 go) en NTFS et j'ai recommencé,avec un cd xboxhdm cette fois-ci,mais toujours le même soucis.... :blink:

pour moi,l'eeprom flash de la carte-mère a du prendre un coup dans les gencives,bugess m'en a renvoyer une autre,je tiendrai au courant.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas toi qui voulais une console de chez bilou ? rollwink

ok, je sors, je sais, c'est par là.... hihihi

ah non tu t'es trompé de personne... hihihi

enfin elle est hybride en fait,tu peux avoir le dash principal en PAL et le dash alternatif en NTSC....trop fort.... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi,l'eeprom flash de la carte-mère a du prendre un coup dans les gencives,bugess m'en a renvoyer une autre,je tiendrai au courant.... ;)

Tu peux aussi lancer Config Magic et faire mumuse avec ... Mais je vois mal une eeprom.bin n'intervenir que sur UnleashX :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

probleme reglé:changement de carte-mère et plus de NTSC sous unleash.... B)

certainement l'eeprom flash defectueux.... :unsure: et unleash a bien vu le soucis.... :oki: ,très bon dashboard quand même... :ok:

et avant de dire que tu n'as touché à rien, tu fais comme n'importe quel newbie, tu vérifies ... et ensuite, tu reviens rouge de honte ....
mais je continue de constater que tu n'as toujours pas été vérifié (un vrai newbie, on vous dit ... :rolleyes: )

toi je te retiens... :rolleyes: ça va pour ce coup ci,mais attention la prochaine fois.... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toi je te retiens... :rolleyes: ça va pour ce coup ci,mais attention la prochaine fois.... hihihi

Tu aurais pu passer la carte mère à la moulinette de Config Magic histoire que je ne passe pas pour un imbécile ..... Bon, ça ira pour cette fois-ci, mais que ça ne se renouvelle pas .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu aurais pu passer la carte mère à la moulinette de Config Magic histoire que je ne passe pas pour un imbécile ..... Bon, ça ira pour cette fois-ci, mais que ça ne se renouvelle pas .... hihihi

j'avais essayer avant même de poster ce sujet,j'ai pas repondu,ca m'enervait trop.... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share