Pb Dashbord


zircon
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

voila quelques jours au lancement de ma console j ai les led qui clignotes rouge et vert

sur mon ecran j ai le message d erreur n°13

j ai beau booter sur le cd de gueux rien ne se passe

x box avec puce alladin

si quelqu un a une idée car je ne suis pas un expert

de plus la puce a été installée par un gars avec lequel je n ai plus de contact

il a garder mon hdd d origine et bien sur je n ai pas de sauvegarde quelconques

impossible de se connecter en ftp sur la xbox

Modifié par zircon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu pourrais donner plus d'explication , sur la configuration de ta console , elle est pucée , ok , et tu as une erreur 13 avec puce activée ? et puce déactivée tu as quoi , mais de toute facon avec erreur 13 , ta console doit booter sur un cdboot , a condition que le média soit compatible et fonctionnel gravure , et que ton lecteur fonctionne n, et pas oublier de rebooter une fois le cd dans le lecteur

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu pourrais donner plus d'explication , sur la configuration de ta console , elle est pucée , ok , et tu as une erreur 13 avec puce activée ? et puce déactivée tu as quoi , mais de toute facon avec erreur 13 , ta console doit booter sur un cdboot , a condition que le média soit compatible et fonctionnel gravure , et que ton lecteur fonctionne n, et pas oublier de rebooter une fois le cd dans le lecteur

@+

j ai suivi ce qui est dit dans le forum et j ai meme downloader le cd de YOP_SOLO_Scud_X.iso

lorsque je souhaite le graver sur un dvd R nero me dit que le format n est pas le bon ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu pourrais donner plus d'explication , sur la configuration de ta console , elle est pucée , ok , et tu as une erreur 13 avec puce activée ? et puce déactivée tu as quoi , mais de toute facon avec erreur 13 , ta console doit booter sur un cdboot , a condition que le média soit compatible et fonctionnel gravure , et que ton lecteur fonctionne n, et pas oublier de rebooter une fois le cd dans le lecteur

@+

je viens d acheter une console d occase pour recuperer un hdd d origine (60€) mais si je connect le hdd sur mon ancienne xbox risque t il d y avoir un pb ??

de plus la puce est soudée je ne peux pas la desactivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d acheter une console d occase pour recuperer un hdd d origine (60€) mais si je connect le hdd sur mon ancienne xbox risque t il d y avoir un pb ??

oui, il y aura une erreur 06 car le dd est locké avec le code de ta nouvelle console.

quitte à mettre un autre dd, prendre n'importe quel dd ide de plus de 8 go, mais pas un dd xbox locké...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d acheter une console d occase pour recuperer un hdd d origine (60€) mais si je connect le hdd sur mon ancienne xbox risque t il d y avoir un pb ??

ta acheté une autre console rien que pour le disque d'origine??? :blink: t'aurais du nous demander avant.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

que veux tu faire avec le DD de ta nouvelle console ? a moins que ce soit un DD d'une console pucée et qu'il soit délocké , il ne te servira a rien , bon passons aux choses serieuses , :unsure: ta console pucée est fonctionnelle et l'erreur 13 est provoqué par une erreur sur le DD , erreur qu'un cd boot peut réparer.

il faut graver l'image d'Alabama ou d'Xcalibur sur un media compatible , essaye par un cd-rw sinon passe a un dvd-rw , avantague des -rw tu peux refaire la gravure en cas de loupé

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share