Pb Dashbord


zircon
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

voila quelques jours au lancement de ma console j ai les led qui clignotes rouge et vert

sur mon ecran j ai le message d erreur n°13

j ai beau booter sur le cd de gueux rien ne se passe

x box avec puce alladin

si quelqu un a une idée car je ne suis pas un expert

de plus la puce a été installée par un gars avec lequel je n ai plus de contact

il a garder mon hdd d origine et bien sur je n ai pas de sauvegarde quelconques

impossible de se connecter en ftp sur la xbox

Modifié par zircon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu pourrais donner plus d'explication , sur la configuration de ta console , elle est pucée , ok , et tu as une erreur 13 avec puce activée ? et puce déactivée tu as quoi , mais de toute facon avec erreur 13 , ta console doit booter sur un cdboot , a condition que le média soit compatible et fonctionnel gravure , et que ton lecteur fonctionne n, et pas oublier de rebooter une fois le cd dans le lecteur

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu pourrais donner plus d'explication , sur la configuration de ta console , elle est pucée , ok , et tu as une erreur 13 avec puce activée ? et puce déactivée tu as quoi , mais de toute facon avec erreur 13 , ta console doit booter sur un cdboot , a condition que le média soit compatible et fonctionnel gravure , et que ton lecteur fonctionne n, et pas oublier de rebooter une fois le cd dans le lecteur

@+

j ai suivi ce qui est dit dans le forum et j ai meme downloader le cd de YOP_SOLO_Scud_X.iso

lorsque je souhaite le graver sur un dvd R nero me dit que le format n est pas le bon ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut