Erreur E64 Et E65 Sans Même Avoir Flascher Le Lecteur Ms28 !


haitem
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà, je vous explique mon problème, je possède un samsung ms28, et lors de ma premiere tentative de flash je suis tombé sur un tutos avec le vcc trick, j'ai donc dessouder la fameuse resistance mais j'en suis rester là car j'ai trouver la fameuse methode des 10 sec,j'essaie donc de le flasher avec une carte pci sata 6421 et une disquette préparer (avec iprep ou xtreme boot maker), le lecteur est bien reconnu sous dos mais impossible de pouvoir recuperer l'origin.bin la manip c toujours bloqué au reading à 00% (même aprés 1h d'attente !!!), aprés plusieurs tentative je decide de rebrancher le lecteur sur la box et il m'affiche alors l'erreur E64, perturber je reverifie les connexions des nappes internes du lecteur dvd et cette fois si j'ai une erreur E65,

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que je ne suis même pas encore arrivé à l'étape du flash qu'il me donne ces erreurs alors que sont normalement des erreurs d'ecriture du flash or le premier dump est en lecture !, et pourtant le lecteur est bien reconnu à chaque fois,que faut-il que je fasse car puisque je n'ai pas l'origin.bin je ne peux même pas pensé à pouvoir changer mon lecteur !!!

Aidez-moi je suis desespéré (lol).

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je teste ça ce soir.

Merci beaucoup de ton aide, c tout bête mais j'avoue que je n'y ai même pas penser, principe de base de l'éléctronique, on cou pe un fil il faut le remettre aprés ... :marteau:

Je te tiens au courant pour savoir si ça à bien marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share