Flash Avec Nf4 Et Ms28


sponge bob
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes.

Voilà mon problème, j'ai une Xbox 360 avec un lecteur MS28 et comme beaucoup de monde j'aimerais m'essayer au flash. Mais impossible de y arriver. Je vous expliuqe mon problème:

Déjà, je n'ai pas de carte PCI 6421, ni de connectivity kit. J'ai voulu essayer avec mes ports SATA de carte mère, je précise que ma carte mère est une Asus A8N SLI et que les ports SATA sont NF4.

Alors je fait ma clé USB de boot avec Xtrem boot maker, tout se passe bien, je boot sur la clé au démarrage, jusque la, sa va encore. Mais ensuite cela se complique. Il détecte mes ports SATA, donc je choisi celui qu'il faut et c'est ensuite que ca bloque :

8kouaqkx.jpg

A partir de la, plus rien ...

J'aimerais savoir se que j'ai loupé, la méthode des 10 secondes loupé ? pourtant je l'ai fait plusieurs fois, il faut impérativement une PCI 6421 ?

Merci beaucoup de vos réponses

Modifié par sponge bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le seul moyen de Flasher un ms28 SANS soudure c'est avec une 6421 y a pas d'autre choix dsl mais si tu veux le faire avec le vcctrick la pas de trouble ca devrais fonctionner mais bon si tu avais chercher un peu tout es clairement exppliquer sur ce sujet dans les tutos merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

achete toi une carte pci sata 6421a et ca coute queudale et au moin t pas obliger de souder quoi que ce soit dans ton lecture et met a jour a jour le bios de ta carte mere , va sur tous les drivers .com et tu trouvera ton bonheur pour le rest c sur le site de gxmod bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share