Flash Samsung Ms28 Probleme Carte Pci Sata Via 6421 Ne Reconait Pas Le


patfilion2000
 Share

Messages recommandés

Salut a tous les gueux

Voila mon probleme j'ai une carte pci sata avec le chipset via 6421 et une xbox 360 avec le dvd samsung ms28 j'ai telecharger xtreme boot maker version 0.3.5

je lance xtreme boot maker et je me fait une diskette de démarrage j'ouvre le firmware xtreme 5.3b je coche use mtkflash ma carte sata apparait je fais detect

i/0 il me sort 2 chifre le port et id ensuite plus bas je coche formatter diskette et puis apres faire diskette ensuite j'ai un message ready to use jusq'a la tout va

bien. ensuite je ferme mon pc je branche mon cable sata sur le lecteur de ma 360 j'ouvre mon pc quelque seconde apres ma 360 avec la diskette dans le pc

ensuite j'ai un message avant de booter sur la diskette dans mon ecran ordi bios sata blablabla apres scan hardware device apres failed initialate

hardware device to continu press g et apres je rentre sur la diskette je fais samread je met les 2 numero que j'ai eu precedemment sous xtreme boot maker

et je ne vois pas mon lecteur que dois je faire aider moi svp merci a tous :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi acide0

j'ai resolu mon probleme j'ai booter mon pc au demarrage du dos et j'ai changer de port sata sur ma carte pci et ca fonctionne merveilleusement bien :sorcerer:

lut

lol tu veux dire tu as booter la xbox au démarrage du dos non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share