The Darkness


fullgarage
 Share

Messages recommandés

fatcap: merci beaucoup pour ton avis ^^ t'a l'air d'adorer, ça fait plaisir. Jeudi normalement mon vendeur le reçoit, j'ai super hate. Tant que la difficulté n'énerve pas, ça va faire très mal je sens. En plus j'adore le comics, je suis en train de l'acheter vois-tu, meme si ça respecte pas, peu importe le perso est là et l'ambiance. :D

SoCa: impec je compte le faire en normal. Ce qui m'étonne, c'est que tu parle d'histoire prenante. Généralement c'est mauvais ça, meme si bcp parlent de ça je leur dis "attendez, un jeu d'action tu le prends pour ça, pas pour l'histoire" mais si elle est pas nulle, encore plus d'étonnement de ma part. woot merci pour l'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Squall moi j'attache vraiment bcp d'importance !!! Au meme moment je joue a Call Of Juarez et j'adore l'histoire !!! Je pense que de plus en plus, les devellopeurs se penchent serieusement !

Tu veras, au debut le heros aura pas une reelle tete de heros, moi perso j'ai pas accroché et au fur et a mesure des sequences, le role lui va super bien !! mec vachement calme, tranquille ... bref un contraste lorsqu'il s'empare de la BETE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SoCa: je dis pas que c'est pas important, mais souvent l'histoire est pourrie à part dans les des autres genres de jeux. Je l'aurais jeudi c'est sur, je verrais ça. Call of Juarez j'ai maté une vidéo ça me dit rien le thème du jeu, mais ça peut etre pas mal oui. Pour Jackie Estacado (the darkness), je sais bien comment il est au départ, mais après je sais pas si je l'ai déjà vu dans mes comics....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi tu te marres? nerveux ? tu joue trop au jeu newlaugh

je connais le site merci, j'ai déjà vu des vidéos mais je veux pas trop en voir.

j'ai pas que ce jeu à faire, mais je peux mal de passer la nuit quand meme, mais ça se peut que j'ai du mal à décrocher, qui sait... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ce jeu waw!!:)

Par contre j'ai un petit soucis, pour aller vers City Hall la porte ne souvre pas, pourtant il y a bien l'indication "Appuyer sur A pour ouvrir la porte" mais rien ne se passe.

Si quelqu'un en ai arrivé là.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Bizarrement les reviews du titre sont pas top (IGN vient de lui coller 7,5/10).

A+

Oop's..

Ign UK lui à collé une joli 8.5/10 tandis que sur IGN US il récolte un 7.8/10. Et bon si 7.5 voir plus c'est pas top..bein je vois pas ce qu'il te faut mon ptit gars :)

J'ai choppé le jeu aujourd'hui..et n'ai que 3 heures de jeu..

Le gameplay se dompte assez vite et on prend son pied dés la première demi-heure !!

Un jeu sans conteste à essayer voir à acheter pour tout fan de FPS qui se respecte. Principalement pour son ambiance malsaine et clostro, les coups spéciaux hors-norme pour le genre ainsi qu'un scénario sans temps morts et bien ficelé..du moins dans les 3 premières heures :)

Par contre les graphismes c'est pas la branlette non + faut pas déconner. C'est pas mal..mais proche de FEAR ou condemned (comme cité plus haut)..donc pas un gage d'excellence.. Simplement de qualité..somme toute moyenne.

En tout cas moi, je baisse pas mon froc devant ça.. Y a bien mieux que ça et de loin..très loin..!!!

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bsr Buddy !!

Contrairement a toi, moi j'ai été vraiment seduit par les graphismes ! Sur les ptits details comme qd tu t'approches d'un mur, il leve les flingues, qd tu tournes d"un coup de joytisk, il y a une trainée floue etc... Pourrais tu me dire quel jeu pr toi le depasse de tres loin? Ca pourrait me donner des idées de recyclages apres l'avoir fini !!!

Bon jeu, moi je suis tjs a l'orphelinat, j'attends que ma ptite femme arrive pour qu'elle puisse le suivre avec moi car elle va adoré je pense ! Du coup, j'enchaine sur Call of Juarez, j'eesaie de recuperer la copine de Billy La Bougie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youhou,

Au vu des differents tests, et des different post.Les avis sur ce jeux ont l'air de divèrgé a fond ^^

Ca me rapelle un peu l'epoque ou Ridick etait sortie :rolleyes:

Demain je commence la chasse au Darkness dans les magasins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

knyz: merci enfin Deus Ex j'ai pas aimé, mais bon c'est pour le gameplay tu parlais je suppose. Le jeu me décevra pas, bien au contraire je suis confiant.

Exact je parle du gameplay ! ;) oula je pense pas qu'il va decevoir loin de la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Ce jeu est énorme... ca fait deux jours que je me speed de rentrer du boulot pour pouvoir scotcher devant...

Enfin un vrai jeu. Ca fait plaisir apres le manque de truc croustillant de ce dernier mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Ce jeu est énorme... ca fait deux jours que je me speed de rentrer du boulot pour pouvoir scotcher devant...

Enfin un vrai jeu. Ca fait plaisir apres le manque de truc croustillant de ce dernier mois

Cool j'ai hate d'y jouer :D

En ce qui concerne le manque de jeu , faut pas abuser la 360 est quand même super bien desservie =D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je suis d'accord avec lui, ca fait un bail que pour moi, j'ai pas eu un jeu qui me donne vraiment envie de rentrer en speed. Dernierement c'était splinter cell mais les Dirts ou Forza ou autre m'ont vraiment laissé sur ma fin au bout d'une journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Ce jeu est énorme... ca fait deux jours que je me speed de rentrer du boulot pour pouvoir scotcher devant...

Enfin un vrai jeu. Ca fait plaisir apres le manque de truc croustillant de ce dernier mois

Cool j'ai hate d'y jouer :D

En ce qui concerne le manque de jeu , faut pas abuser la 360 est quand même super bien desservie =D

++

On s'est bien ennuyé pendant le printemps et le début de l'été. Entre graw 2 et forza y a rien eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disons que juin c'est un mois de cinglés quoi, 4 tueries pour ma part (et certaines personnes attendent Overlord, project sylpheed, hour of victory, call of juarez et un autre) encore heureux que c'est pas mon cas. Forza, dirt pour moi c'est les perles, et pas que du mois de juin ! Mais The Darkness, s'il est pour les FPS ce que ceux là sont pour la course (oh je suis un peu trop positif là non? boh pas sur) ça sera un véritable bonheur de retrouver ce cher Jackie. :D on verras demain ce que ce jeu a dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disons que juin c'est un mois de cinglés quoi, 4 tueries pour ma part (et certaines personnes attendent Overlord, project sylpheed, hour of victory, call of juarez et un autre) encore heureux que c'est pas mon cas. Forza, dirt pour moi c'est les perles, et pas que du mois de juin ! Mais The Darkness, s'il est pour les FPS ce que ceux là sont pour la course (oh je suis un peu trop positif là non? boh pas sur) ça sera un véritable bonheur de retrouver ce cher Jackie. :D on verras demain ce que ce jeu a dans le ventre.

Re Squall !!!

t'as pas pris une journée de RTT pr demain??? lol moi j'avais fait ca pr splinter cell !!! Perso Forza j'apprecie, Dirt, j'accroche pas malgré de supers graphismes ! As tu test Overlord? Si oui, qu'en penses tu?

Par contre pr project, j'ai mis des liens dans le topic, je saisi pas ce que vous aimez ds ce jeu... faut dire que je ne me suis pas du tout penché dessus !

Demain, au bout de 20mins de jeu, tu poses la manette et tu te mets au clavier ! Depuis le tps qu'on te fait saliver j'espere que tu ne vas etre decu ! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Ce jeu est énorme... ca fait deux jours que je me speed de rentrer du boulot pour pouvoir scotcher devant...

Enfin un vrai jeu. Ca fait plaisir apres le manque de truc croustillant de ce dernier mois

Cool j'ai hate d'y jouer :D

En ce qui concerne le manque de jeu , faut pas abuser la 360 est quand même super bien desservie =D

++

On s'est bien ennuyé pendant le printemps et le début de l'été. Entre graw 2 et forza y a rien eu.

Faut arreter de se plaindre , regarde la psp xD

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair en ce moment y'a quand même de quoi faire :

- The Darkness

- Forza2

- DiRT

- Overlord

- Call Of Juarez

- Project Sylpheed

et bientot Bioshock, halo3, assassin creed et pes8.

GNAAAAAAAAAAAAAAAAa ça va être difficile de choisir et de trouver assez de temps pour jouer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SoCa: je suis en vacances, j'ai tout le temps pour jouer ^^ après le plus dur arrivera vu que je viens de finir mes études, soit, restons positifs parlons de jeux non mais! :ok:

Overlord c'est pas le sujet, mais le peu que j'ai vu dans la démo mouais pas mal, humour pas mal, assez joli mais j'achèterais pas ce jeu. Flatout pète grave par contre, en live jamais vu jeu aussi fun.

Pour The Darkness, je viens de voir que le fournisseur du vendeur a déjà le jeu, donc demain 16h si tout va bien je l'aurai :fou: P Sylpheed j'ai jamais dit que j'aimais, j'ai testé la démo 2min22 et je l'ai supprimé, pulvérisée. Je préfère les shoot'em up 2d, ici c'est le bordel, faut aimer quoi.

il a pas intéret a me décevoir, ça n'est jamais arrivé en bcp d'années de jeux, ça me ferait mal que ça arrive pour un des FPS que j'attends le plus, CELUI que j'attends le plus avec Bioshock (qui il parait, pourrait marquer l'histoire, rien que ça oh my god!) et Clive Barker Jericho si tu veux de l'horreur, c'est lui qu'il faut le premier sur PC était culte!!

après c'est délicat, faudra voir son gameplay tout comme celui de The Darkness....c'est ça le plus important sur un jeu, et pas les graphismes comme les blasés disent mais on ne changera pas les gens... après, faut pas qu'il soit aussi moche que Eragon ou Spider 3 (vive le flou) sinon il est clair que y a de quoi être énervé vu la console. Tant que c'est comme FEAR et Condemned (normal assez joli sans plus), impec mais d'après certains c'est l'ambiance surtout qui fait mal ce qui est plus important que le visuel également. ^_^

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair en ce moment y'a quand même de quoi faire :

- The Darkness

- Forza2

- DiRT

- Overlord

- Call Of Juarez

- Project Sylpheed

et bientot Bioshock, halo3, assassin creed et pes8.

GNAAAAAAAAAAAAAAAAa ça va être difficile de choisir et de trouver assez de temps pour jouer !!!

Et bientôt Femme Marrié 1.0 qui va vouloir reformarter ton disque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces