The Darkness


fullgarage
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai trouvé quelque chose......je ne sais pas si c'est le bon ?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00055571.html

En tous cas, il a pas l'air dégueu rollwink

bien ouej!;)

c'est ça, il a l'air terrible, c'est l'équipe qui a créé sur xbox1, "les chroniques de riddick", qui en est l'auteur!

très sympa, et peut être différent, des FPS, "normaux".

sinon, mdr, je savais pas LDLC, faisait de la vente de jeu!!!

pour info," les chroniques de riddick " va sortir sur PS3 et 360 en version top avec des missions en plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jeudi il sort normalement oui, mais ça me fait peur quand meme tout ça. En ps3 c'est le 20 juillet (pour pas changer, on reporte encore) donc sur 360 j'ai un peu les boules car je l'attends à mort et s'il ne sortait pas la semaine prochaine ça serait très décevant, aucunes infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci, oui donc le pal sur X360 doit sortir à la date prévue. Plus qu'un petit jeu, moi qui adore le comics, je me dis que comme très rarement voici une adaptation qui va surement être très réussie. Suffit de voir les vidéos. :D lui et Bioshock c'est vraiment des fps à l'ambiance unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon i have the darkness test version...

Que Dire ? D'un point de vue graphique... on prend une certaine claque dans la face... comme la premiere claque de gear of war mais en un peu plus impréssionant. La Physique elle est vraiment superbe, le fait qu'on puissent utiliser les especes de serpent pour se faufilé n'importe ou ! ou des endroits que le perso n'a pas accés est superbe ! on peut même les utiliser pour ouvrir des portes fermer, détruire des passages par l'intérieur etc... c'est vraiment terrible... globalement les environnements sont assez vastes mais très sombre. Le point fort c'est l'intérractivité tout presque tout réagis... pour être plus précis, des humains que vous croisé peut avoir peur de vour etc... et sur une certaine scene je voyez des petits bandit dealer et l'autre refusant en lui faisant un doigt d'honneur lool puis un moment sur une scene en particulier des policier arrive, j'utilise les serpents pour barré la route de ces policiers en créant un barage de voiture..

Disont que le jeux est un hitman puissance 10... y'a une certaine liberté d'action assez dense surtout en dehors des missions... jackie reste un tueur à gages, donc il appeller pour divers choses pour la mafia...

Franchement la durée à l'air assez longue contrairement à riddick ! et la jouabilité ? un peu difficille au début mais par la suite c'est du tout bon. Pour le mode multijoueur y'a bien un mode multijoueur mais celui était grisé enfin indisponible sur la version test.

Le défaut c'est que le jour on le vois pas... de ce que j'ai vue tout ce déroule la nuit, on n'a parfois l'impréssion tourner en rond mais c'est telement bien foutu qu'on ne lasse pas de revenir à certain endroit... y'a des accés aux batiments de la ville, aux toits etc... c'est assez bien gérer ! surtout au niveau des lumières etc... les personnes du jeux sont bien foutu, les mechants ressemble bien à des mechants et les gentils bien a des gentils lol...

Le truc qui m'a marquer c'est qu'on s'amuse telement a utiliser les decors qu'on n'a du mal à s'arrêter lol les musiques sont assez glauque aussi et parfois des scenes assez gore ! voir très gore... on se retrouve dans la peau du heros ! franchement ils ont fait fort ! si vous avez aimer riddick vous allez adorer the darkness..

Juste pour rappeller que c'est le moteur de riddick remi au gout du jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon i have the darkness test version...

Que Dire ? D'un point de vue graphique... on prend une certaine claque dans la face... comme la premiere claque de gear of war mais en un peu plus impréssionant. La Physique elle est vraiment superbe, le fait qu'on puissent utiliser les especes de serpent pour se faufilé n'importe ou ! ou des endroits que le perso n'a pas accés est superbe ! on peut même les utiliser pour ouvrir des portes fermer, détruire des passages par l'intérieur etc... c'est vraiment terrible... globalement les environnements sont assez vastes mais très sombre. Le point fort c'est l'intérractivité tout presque tout réagis... pour être plus précis, des humains que vous croisé peut avoir peur de vour etc... et sur une certaine scene je voyez des petits bandit dealer et l'autre refusant en lui faisant un doigt d'honneur lool puis un moment sur une scene en particulier des policier arrive, j'utilise les serpents pour barré la route de ces policiers en créant un barage de voiture..

Disont que le jeux est un hitman puissance 10... y'a une certaine liberté d'action assez dense surtout en dehors des missions... jackie reste un tueur à gages, donc il appeller pour divers choses pour la mafia...

Franchement la durée à l'air assez longue contrairement à riddick ! et la jouabilité ? un peu difficille au début mais par la suite c'est du tout bon. Pour le mode multijoueur y'a bien un mode multijoueur mais celui était grisé enfin indisponible sur la version test.

Le défaut c'est que le jour on le vois pas... de ce que j'ai vue tout ce déroule la nuit, on n'a parfois l'impréssion tourner en rond mais c'est telement bien foutu qu'on ne lasse pas de revenir à certain endroit... y'a des accés aux batiments de la ville, aux toits etc... c'est assez bien gérer ! surtout au niveau des lumières etc... les personnes du jeux sont bien foutu, les mechants ressemble bien à des mechants et les gentils bien a des gentils lol...

Le truc qui m'a marquer c'est qu'on s'amuse telement a utiliser les decors qu'on n'a du mal à s'arrêter lol les musiques sont assez glauque aussi et parfois des scenes assez gore ! voir très gore... on se retrouve dans la peau du heros ! franchement ils ont fait fort ! si vous avez aimer riddick vous allez adorer the darkness..

Juste pour rappeller que c'est le moteur de riddick remi au gout du jour ;)

Merci mille fois pour le pti test en avant premiere...

Ca y est je bave..... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

knyz: salut, merci pour le test. ça m'étonne vraiment ce que tu dis pour le graphisme, à ce point là ? woot il avait l'air juste "très beau" et faut pas plus tant que le gameplay suit, donc on tient enfin une adaptation super réussie trop fort (ok y en a mais y a tellement des mauvaises a côté). Moi qui adore le comics bien brutal, je sens que je vais pas être déçu et pourtant, j'avais peur. Vivement jeudi prochain, donc il sera pas reporté en 360 c'est sur. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon i have the darkness test version...

Que Dire ? D'un point de vue graphique... on prend une certaine claque dans la face... comme la premiere claque de gear of war mais en un peu plus impréssionant. La Physique elle est vraiment superbe, le fait qu'on puissent utiliser les especes de serpent pour se faufilé n'importe ou ! ou des endroits que le perso n'a pas accés est superbe ! on peut même les utiliser pour ouvrir des portes fermer, détruire des passages par l'intérieur etc... c'est vraiment terrible... globalement les environnements sont assez vastes mais très sombre. Le point fort c'est l'intérractivité tout presque tout réagis... pour être plus précis, des humains que vous croisé peut avoir peur de vour etc... et sur une certaine scene je voyez des petits bandit dealer et l'autre refusant en lui faisant un doigt d'honneur lool puis un moment sur une scene en particulier des policier arrive, j'utilise les serpents pour barré la route de ces policiers en créant un barage de voiture..

Disont que le jeux est un hitman puissance 10... y'a une certaine liberté d'action assez dense surtout en dehors des missions... jackie reste un tueur à gages, donc il appeller pour divers choses pour la mafia...

Franchement la durée à l'air assez longue contrairement à riddick ! et la jouabilité ? un peu difficille au début mais par la suite c'est du tout bon. Pour le mode multijoueur y'a bien un mode multijoueur mais celui était grisé enfin indisponible sur la version test.

Le défaut c'est que le jour on le vois pas... de ce que j'ai vue tout ce déroule la nuit, on n'a parfois l'impréssion tourner en rond mais c'est telement bien foutu qu'on ne lasse pas de revenir à certain endroit... y'a des accés aux batiments de la ville, aux toits etc... c'est assez bien gérer ! surtout au niveau des lumières etc... les personnes du jeux sont bien foutu, les mechants ressemble bien à des mechants et les gentils bien a des gentils lol...

Le truc qui m'a marquer c'est qu'on s'amuse telement a utiliser les decors qu'on n'a du mal à s'arrêter lol les musiques sont assez glauque aussi et parfois des scenes assez gore ! voir très gore... on se retrouve dans la peau du heros ! franchement ils ont fait fort ! si vous avez aimer riddick vous allez adorer the darkness..

Juste pour rappeller que c'est le moteur de riddick remi au gout du jour ;)

Hum merci pour tout ca mais j'aurais voulus en savoir un peu plus :)

Genre, L'ia du jeux es comment?

La difficulté generale du titre? est t'il gore?

Et ressemble t'il a Prey? beaucoup de personne pense ca de darkness. Et j'avou que ca me fais un peu peur, vu que j'ai detester Prey :/

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de lire la preview dans "Jeux video magasine" et ils disent ue le jeux est une tuerie en tout point.

L'ia es super d'apres eux, le jeux est long et difficile.

Le jeux est aparament asser bourrin, mais l'environement est ouvert, ont a la possibiliter de discuté avec les passants etc... donc pas mal d'intéraction avec l'environement (ce qui est plutot rare dans la plupart des FPS ou tu avance dans des couloires a defonce tout le monde...)

Et surtout le jeux est bien GORE ggne

Donc désolé dadouhou mais si tu achete le jeux, prepare toi au malaise :P

Put*** encore une ptite semaine à atendre... heureusement qu'il y a forza...quoi que un autre jeux me ferais du bien, je commence à en avoir marre de me farcire toujours les meme

circuits dans tout les sens :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nothern: moi Prey je vais le revendre tantot justement en allant chercher Flatout, c'est super lassant Prey je vois pas en quoi The Darkness serait pareil, ça n'a rien à voir. J'espère qu'il est pas trop dur The Darkness par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol non le jeux est bien mieux que prey... il le surpasse en tout point, c'est vrai que comme je l'ai dit, c'est assez gore ! mais bon on si fait à la longue. Don sincèrement ce jeux sera une tuerie, j'en doute pas !

j'attend de recevoir aussi bioshock vers début aout... d'après ce qui se dit l'atmosphere est la même... après graphiquement on parle d'une très belle avancé dans bioshock (certain disent de lui un jeux 3eme gen) on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NoThern: le jeu est dur ? y a pas de mode facile ou normal? zut car dans les vidéos t'a l'impression d'avoir ce sentiment de puissance, avec les bestioles qui font ce qu'elles veulent envoyer valser des voitures et autres, énormissime. Mais après si c'est trop dur, ça va gacher. On verras, plus qu'une semaine. Perso ça va forza 2 je l'ai finis, là je vais enfin me pencher sur DiRT et puis Flatout dans 1h moi qui adore la course je suis comblé + le FPS pour varier les plaisirs, et il sera le bienvenu. Surtout que c'est juste le fps que j'attends le plus avec Bioshock et Clive Barker Jericho. (y a un autre mais bon c'est du connu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces