Xcalibur 3.2 Ne S'installe Pas ?


Nothing_33
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Voilà mon problème. J'ai récupéré une ancienne xbox d'un ami qui était en erreur 13 (la console, pas l'ami ^_^) et j'ai essayé la technique du hotswap. J'ai suivi pas à pas le tuto dans le pdf d'xcalibur.

Donc, xcalibur fait les manips dont il a le secret, et à la fin, après avoir rebranché le dd dans la console, il n'y a aucun changement. toujours l'erreur 13. Ya t'il quelque chose de plus à faire si la console à deja une erreur ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, rien à faire ... par contre, si le DD est déjà malade, pas miracle ...

Petit test: au lieu de choisir 2 dans le menu d'xboxhd, choisit 5 puis 1 lorsque le menu apparait (et tu réponds yes à tout)

les sauvegardes seront perdues par contre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le conseil.

J'ai essayé ta technique, l'option 5 marche sans problème. En revanche, quand je sélectionne l'option 1, ca m'affiche "Drive is not locked but locking is enabled....." et j'en passe.

C'est pas bon signe j'ai l'impression... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

un peu tard et peut etre conne ma question , configuration de ta console , tu n'as pas de puce sous le lecteur , j'ai été confronté aune console avec une 13, le gars avait juste installé une puce, un point c'est tout :unsure: ok elle était flashée (- la puce)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 : toujours l'erreur 13 et toujours la même erreur lorsque j'essaie l'option 1 :(

Agmagor : je pense qu'il est delocké, parce que Xcalibur envoie un message d'erreur s'il ne l'est pas, nan ?

bugess : je sais pas si j'ai bien compris ta question :P . D'après ce que mon pote me dit, il n'a jamais installé de puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah peut etre que t as installé un truc pour qu'il te fasse jamais l'erreur 16 (horloge qui plante) je sais plus comment ca s'appelle ^^. En tout cas, si c'est ca, il est tres efficace car ca marche jamais un 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

et bien oui ,mais la seule chose a installerpour ne pas avoir de 16 , c'est bien ces petites betes ou alors un joli Flashtsop, si tu as un DD de pc qui traine , connecte le et annote nous l'erreur de boot ?

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si j'ai bien compris ta question :P . D'après ce que mon pote me dit, il n'a jamais installé de puce

salut,

prends une photo de la carte-mere avec un gros plan sur le LPC pour voir si ton pote est un menteur.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'Xbit n'a pas pu provoquer une erreur 13 à elle toute seule ... et, en tout, cas, elle ne peux pas empêcher le fonctionnement du disque dur si elle n'est plus là ....

Par contre, je pense qu'elle risque d'être incontournable pour faire revivre la console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share