Lecteur Ms28 Ne Veu Plus Lire Rien Du Tout!


Paz
 Share

Messages recommandés

allo,

jai une xbox 360 de basse pas de hd.

elle ne voullais plus rien lire jeux et dvd vidéo.

elle n'étais pas modifier, donc fw original.je me suis commander un lecteur optique sur ebay (hd63) parce que je pensais que s'étais le trouble!

je les changer,mais sa na pas régler mon prob.

elle ne veux toujours pas rien lire ,je met un dvd dedans et elle se met en lecture et ensuite sa écrit ouvrir tiroir.

donc, jai décider de la flascher pour voir si sa changerais queque chosse meme si je me doutais bin que sa ne ferrais rien!

jai fais un flash extreme 53.a

qui a bien fonctioner je crois....lolll puisque je ne peux pas tester car, lecteur ne veux toujours pas lire mes jeux original et dvd vidéo.

donc jattend de vos commentaire.... merci!

Paz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu me parle surement de mettre un morceau pour que la lentille reste plus proche du dvd,

je les tester et sans suces.

je me demande si je ne devais pas ajuster ma lentille le truck des ohms...... mes pourtent vc pour les backup sa et moi il ne lit meme plus les original.

et je nosse pas commander un autre lecteur des fois que sa ne reglerais pas mon prob.

déjas que jai investie ds une lentille sans suces.

mes merci pareille de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je ne voit pas trop ce que tu espere si tu ton lecteur ne veut meme pas lire des dvd video de plus qu'il etait d'origine ( rien a voir mais j'ai deja eu beaucoup de probleme identique avec la ps2 et des fois cela venait du bloque lentille et echanger par un neuf et op c'est repartie mais aussi peut venir d'un eprom et là je n'ai rien fait ).

est ce qu'il est encore sous garantie ?

essais un nettoyage complet lentille mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c surement possible de le tester avec un autre lecteur je crois puisque jai le original.bin de mon lecteur.

on peut tu metre nimporte quel lecteur a la place ?

le prob. c que jai seulemnt un 79 fk.....lolll

que je ne peux pas flascher encore jattent une solution sofware! vive la élite et c 79 fk :0(

Modifié par Paz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share