L'Unbricker PSP officiel de Sony dans la nature


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si l'on en croit le site anglophone Maxconsole.net qui a eu vent de certaines informations intéressantes sur le Web, il semblerait que l'utilitaire officiel de Sony, surnommé "magic memory stick", permettant de débricker les consoles PSP ait été volé, et soit actuellement en libre circulation sur la toile. Utilisé conjointement avec une batterie spéciale, cet utilitaire officiel de Sony de 16.8Mo permet de remettre sur pied les consoles PSP "brickées", par exemple lors d'un downgrade mal effectué.

Bien entendu, nous ne vous indiquerons ni où ni comment récupérer cet utilitaire qui reste illégal. Cependant, cela pourrait faire avancer encore un peu le hack sur PSP, notamment en matière de sécurité et de réparation sur la console portable de Sony.

Source : Maxconsole.netLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6101

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je trouve etrange cette histoire de batterie "speciale" :blink:

J'espere ques c'est juste une histoire d'amperage, car je suis pret pour le test j'ai une PSP brické sous la main.

En tout cas c'est une tres bonne nouvelle :oki:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mwé, il faudra attendre que la scene PSP est cette fameuse "batterie" qui est spécial.
This is a leaked $CE utility to unbrick PSP units- NOTE it requires a special battery!

bah tu sais, pas besoin de cette fameuse batterie, faut juste savoir ses caracteristiques...

ensuite tu alimentes ta psp avex un generateur, en reglant l'amperage, à celle de la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mwé, il faudra attendre que la scene PSP est cette fameuse "batterie" qui est spécial.
This is a leaked $CE utility to unbrick PSP units- NOTE it requires a special battery!

bah tu sais, pas besoin de cette fameuse batterie, faut juste savoir ses caracteristiques...

ensuite tu alimentes ta psp avex un generateur, en reglant l'amperage, à celle de la batterie

Non, en fait cette batterie ne fait pas batterie elle a un certain rôle, elle contient une mémoire. Fait un tour sur Maxconsole tu comprendras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

je possede Unbricker PSP officiel de Sony et une batterie 3600 mah vendue avec le hd 4 gigas

il ne me manque que la psp brique je suis sur marseille si sa interresse ynas@free.fr

On parle pas de batterie 3600mAh ou 1800mAh, c'est une batterie qu'on a jamais vu, elle n'a pas que la fonction de "batterie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

je possede Unbricker PSP officiel de Sony et une batterie 3600 mah vendue avec le hd 4 gigas

il ne me manque que la psp brique je suis sur marseille si sa interresse ynas@free.fr

48H, c'est illégal de se procurer l'unbricker sony. Avis aux amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

je possede Unbricker PSP officiel de Sony et une batterie 3600 mah vendue avec le hd 4 gigas

il ne me manque que la psp brique je suis sur marseille si sa interresse ynas@free.fr

48H, c'est illégal de se procurer l'unbricker sony. Avis aux amateurs.

Euh 48H ça veut dire qu'il a été banni pendant 48H ? Juste pour avoir posséder l'Unbricker ? C'est pas normal, il l'a pas proposé sur Gueux, son erreur a été de proposé ses services peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour finir est-ce que ça fonctionne ou pas cet unbricker?

est-ce que quelqu'un connaitrais pas quelqu'un qui l'aurai déjà testé?(si vous voyez ce que je veux dire...)

ou au cas ou par mp...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour finir est-ce que ça fonctionne ou pas cet unbricker?

est-ce que quelqu'un connaitrais pas quelqu'un qui l'aurai déjà testé?(si vous voyez ce que je veux dire...)

ou au cas ou par mp...

merci d'avance

T'as pas très bien compris que c'est illégal de l'avoir ? Donc personne te diras si oui ou non il l'a tester ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour finir est-ce que ça fonctionne ou pas cet unbricker?

est-ce que quelqu'un connaitrais pas quelqu'un qui l'aurai déjà testé?(si vous voyez ce que je veux dire...)

ou au cas ou par mp...

merci d'avance

T'as pas très bien compris que c'est illégal de l'avoir ? Donc personne te diras si oui ou non il l'a tester ^_^

on ne sais jamais que quelqu'un connaitrai quelqu'un qui connatrai quelqu'un qui travaillerai chez sony et qui me dirai gentillement quoi par mp ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est si difficile a comprendre que c'est WAREZ de posseder l'unbricker officiel Sony ? Ce soft a été volé, il est interdit de le télécharger, quelqu'un qui dit ouvertement l'avoir est au même rang que quelqu'un qui dit posseder un jeu warez.

Point barre.

Thony, si c'est quelqu'un qui bosse chez Sony qui te repond, rassure moi, t'as quand meme assez de jugeotte pour comprendre que bien sur il fonctionne chez Sony........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est si difficile a comprendre que c'est WAREZ de posseder l'unbricker officiel Sony ? Ce soft a été volé, il est interdit de le télécharger, quelqu'un qui dit ouvertement l'avoir est au même rang que quelqu'un qui dit posseder un jeu warez.

Point barre.

Thony, si c'est quelqu'un qui bosse chez Sony qui te repond, rassure moi, t'as quand meme assez de jugeotte pour comprendre que bien sur il fonctionne chez Sony........

ok ok vous avez raison tout les deux...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est si difficile a comprendre que c'est WAREZ de posseder l'unbricker officiel Sony ? Ce soft a été volé, il est interdit de le télécharger, quelqu'un qui dit ouvertement l'avoir est au même rang que quelqu'un qui dit posseder un jeu warez.

Point barre.

Thony, si c'est quelqu'un qui bosse chez Sony qui te repond, rassure moi, t'as quand meme assez de jugeotte pour comprendre que bien sur il fonctionne chez Sony........

Salut,

C'est assez affolant cette histoire car finalement il est illégal de télécharger ce soft, ce qui parait logique car il a été volé, mais par contre ça induit qu'il est normal de ne pas aider les personnes qui ont une PSP briquée... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share