De Xtreme4.2 à Ixtreme1.2


sayajin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila j'ai une petite question, j'ai actuellement mon lecteur samsung ms25 qui est flasher avec le firmware xtreme4.2 et je voudrai savoir si il y a une utilité à le reflasher avec le firmware ixtreme1.2 sachant que je n'utilise pas le live?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'utilis epas le live reste en 4.2 c'est beaucoup mieux que 1.2ixtrem qui prend en charge uniquement les jeux stealth donc sur 4.2 plus de jeux passeront!

bref ne touche a rien :ok:

lut

tes propos sont borderlines, tout ces jeux passeront vu que c'est lui qui cree lui même ses propres back ups par rapport à ses originaux donc avec la méthode la plus près d'un original

donc tout passera sur l'ixtreme

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, mais bon ya les vieux backups (comme mon perfect dark qui n'est pas stealth) et qui n'etais pas possible de les rendes

lut

hum et quel est le problème si tu veux jouer sur le live , tu peux refaire ton back up en stealth vu que tu a l'original, simple non?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

J'ai a peu pres la meme question, en fait je voudrais savoir si ca craignait de passer d xtreme 4.2 et donc d'avoir joue avec des backups non stealths en sachant que la console n'a jamais ete connecte au net, pour enfin passer en ixtreme 1.2.

En fait est ce que a parir du moment ou on aura mis un jeu non stealth on sera grille?

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

J'ai a peu pres la meme question, en fait je voudrais savoir si ca craignait de passer d xtreme 4.2 et donc d'avoir joue avec des backups non stealths en sachant que la console n'a jamais ete connecte au net, pour enfin passer en ixtreme 1.2.

En fait est ce que a parir du moment ou on aura mis un jeu non stealth on sera grille?

Merci de vos reponses.

lut

on ne sait pas si les infos sont stockées sur la console ou non

on nage un peu , je pense jeux non stealth sur le live cramé en dehors du live peut être pas cramé

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share