Dd Console Banni Et Xla


zarouk
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous explique mon probleme :

Ma console a été banni il y a maintenant un petit moment.

Etant un gros fan d'arcade je décide de passer chez un pote qui a une console d'origine pour telecharger le dernier Prince of Persia.

Je branche donc mon disque dur (issue de ma console banni) sur sa console d'origine, je reccupere mon gamertag , je download prince of persia , je paye la version complete , je joue et je débloque même le permier succes.

Le probleme c'est qu'a mon retour chez moi ... je replace mon disque dur et je retourne dans mes jeux d'arcade et la je n'ai que la version d'essai ?????

Est-ce que quelqu'un a une idée pour regler mon probleme ?

A partir du moment ou j'ai payé je dois pouvoir utiliser mon jeux sur n'importe quelle console non ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Malheureusement non. Il y a un lien entre le DD et l'Id de la console,le jeu est débloqué pour ton gamertag + la console de ton pote. Il doit être possible de modifier cela en se connectant sur le live mais comme ta console est banni c'est mort.

Si (comme moi), tu es un grand fan d'arcade, la seule solution actuelle est l'achat d'une nouvelle console.

Sinon il faut que tu attendes que ton jeu sorte dans un des volumes "Arcade unplugged" mais à ce jour un seul DVD est sortie qui reprenait 6 ou 10 jeux (je ne sais plus)...

Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses ... je comprend mieux le pourquoi du comment maintenant :ok:

M'en vais donc chercher une petite CORE d'occaz alors ... en faisant bien gaffe de ne pas choper une bannie :fou:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share