Hdd 250go 2.5"


Mistery
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux

donc voila je voudrai changer mon disque dur de ma ps3 et je savai que la limite était de 160go :marteau:

mais apparament depuis quelques temps des 200 et 250go :sorcerer: en 2.5" sont sortit

et je voulai juste savoir si quelqu'un avait tester un 250 par exemple celui-ci

normalment sa devrai marcher mais on sais jamai vaud mieu se renseigner avant d'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a aucune raison que ça ne marche pas.

Par contre je doute que tu trouves grand monde qui ait testé car pour l'instant, l'intérêt d'avoir un 250 go n'est pas très évident...perso j'ai déja du mal à remplir 10 go :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a aucune raison que ça ne marche pas.

Par contre je doute que tu trouves grand monde qui ait testé car pour l'instant, l'intérêt d'avoir un 250 go n'est pas très évident...perso j'ai déja du mal à remplir 10 go :P .

merci pour les confirmations :ok:

sinon l'interet pour moi sa sera que ma ps3 me servira de 2eme pc pour ma TV hd

et comme sa risque de bouger en ce moment sa pourrai donner quelquechose de bien donc je prend de l'avance et j'achette le hdd :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Y'a aucune raison que ça ne marche pas.

Par contre je doute que tu trouves grand monde qui ait testé car pour l'instant, l'intérêt d'avoir un 250 go n'est pas très évident...perso j'ai déja du mal à remplir 10 go :P .

Essaye de stocker des mp4 HD, tu va vite le remplir je t'assurre.

Un bon jukebox video HD avec les icone qui bouge lol , humm je dit pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Yep les Gueux! hihihi

Quel disque dur vaut plus le coup pour l'avenir? Un 160Go ou 250Go? :unsure: Je débute tout juste avec la PS3 et je ne connais pas encore ses fonctionnalités et j'avoue que j'hésite grave entre les deux capacités...Surtout que la différence de prix n'est pas énorme,un peu plus de 40€ environ(Samsung HM250JI à 125fdp compris ou Samsung HM160HI à 81€fdp compris),donc que faut-il prendre à votre avis?

Merci d'avance à ceux qui me donnerons une réponse. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep les Gueux! hihihi

Quel disque dur vaut plus le coup pour l'avenir? Un 160Go ou 250Go? :unsure: Je débute tout juste avec la PS3 et je ne connais pas encore ses fonctionnalités et j'avoue que j'hésite grave entre les deux capacités...Surtout que la différence de prix n'est pas énorme,un peu plus de 40€ environ(Samsung HM250JI à 125fdp compris ou Samsung HM160HI à 81€fdp compris),donc que faut-il prendre à votre avis?

Merci d'avance à ceux qui me donnerons une réponse. :lol:

hello,

je t'avoue que j'hésite un peu aussi .............

en gros si tu calcul le pris au gigas ça revient à peu près au même .

moi je pense prendre le 160 qui sera largement suffisant .

c'est comme si on disait , j'hesite entre 1000 go et 2000 go , à partir d'une certaine taille c'est du superflu, du bonus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je pense que c'est plus raisonnable de prendre le 160Go(moins cher),quand on voit la taille de celui de la Xbox 360 Elite <_< (que je possède également),ça devrait suffire... -_-

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne compte pas utiliser linux,je suis le gamer de base qui laisse tout d'origine à ses consoles(à part ma bonne vieille bobox qui est pucée,je l'admets :wub: ).Sinon j'allume,je joue.Je veux juste changer le disque dur pour l'installation des jeux ou autres videos et je ne sais quoi(je ne connais pas encore l'univers PS3)puis c'est tout. ^_^

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me demandais pourquoi changer le DD interne?

En magasin je viens de voir un DD 500Go externe

pour 100 euros.

J'ai la 60 Go, maintenant que la play lit les divx,

c'est pas plus avantageux en externe via port usb

(on peut y mettre film, photo, musique on le deconnecte

et le trimballe chez un pote)?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me demandais pourquoi changer le DD interne?

En magasin je viens de voir un DD 500Go externe

pour 100 euros.

J'ai la 60 Go, maintenant que la play lit les divx,

c'est pas plus avantageux en externe via port usb

(on peut y mettre film, photo, musique on le deconnecte

et le trimballe chez un pote)?

A+

de toute façon faut mieux un DD interne car il ya que la qu'on peut stocker démo / installation des jeux / add ons , etc.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde, ^_^

ca y est je me suis décidé,j'ai finalement opté pour un Samsung HM250JI à 114€ fdp inclus chez Materiel.net.Je l'ai commandé ce soir,je verrais ça lundi ou mardi.J'ai finalement suivi tes conseils raydenxxx et je me suis finalement aussi dit que 250Go,ça ne serait pas du luxe pour l'avenir,même pour moi qui ne compte pas installer Linux.

Je vous tiens au courant dans le courant de la semaine prochaine. :ok:

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Yo les gueux! :)

J'ai reçu mon disque dur il y a 10 jours mais étant pris par le temps en ce moment :angry: ,je n'ai pu poster un message sur le topic.

Installation du DD nickel,par contre la PS3 60GO se laisse une sacrée marge dessus(genre 45GO,mais faut que je verifie ca me paraît énorme même si l'émulateur PS2 est en cause enfin bon...).

Sinon tu peux y aller,c'est du tout bon,même si j'avoue que pour l'instant je n'en ai pas tout à fait l'utilité mais je prépare l'avenir... ;)

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo les gueux! :)

J'ai reçu mon disque dur il y a 10 jours mais étant pris par le temps ces temps-ci :angry: ,je n'ai pu poster un message sur le topic.

Installation du DD nickel,par contre la PS3 60GO se laisse une sacrée marge dessus(genre 45GO,mais faut que je verifie ca me paraît énorme même si l'émulateur PS2 est en cause enfin bon...).

Sinon tu peux y aller,c'est du tout bon,même si j'avoue que pour l'instant je n'en ai pas tout à fait l'utilité mais je prépare l'avenir... ;)

bonjour

normalement le 320 Go ça devrait fonctionner aussi

qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde

donce en faite si je compren bien tous ce qui est de marque sata va sur la ps3 car jai vue des disque dur de 1000gb :marteau: .

mais jai vue aussi des disque dur de 320gb pour 100euro a peu prés sa mintérésse beaucoup. pourait ton me dire si cest galére a instalé sur la ps3 est si ya des manupulation a faire dan le menu de la ps3 ou faut il juste maitre le disque dur dans la ps3 est cest bon sa marche.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share