Hackers prenez garde, Sony vous poursuivra !


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est par la voix de Dave Karraker, porte parole de SCEA, lors d'une interview avec le site Gamesindustry que l'avertissement a été lancé.

Sony a eu vent de quelques avancées sur l'utilisation de failles au niveau de certaines révisions de firmwares et a décidé de mettre en garde les hackers de tous poils.

Selon Dave : " La meilleure chose que peut faire notre compagnie est de mettre en place une sécurité encore plus importante et de poursuivre sans relache via des actions légales toute personne qui essaierait d'utiliser de manière illégale un exploit"

Même si pour le moment les fameuses avancées sont très limitées dans leur fonctionnement, Sony semble vouloir prendre les devants histoire de décourager certains.Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=753

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ha ha newlaugh ... La PS3 sera hackée et n'echappera pas la regle...Elle sera peut etre la console la mieux hackée de toute l'histoire du jeu video mais chuttt , Ca Sony ne le sait pas encore PTDR :=)

Ce n'est qu'une question de temps ... Sony a vraiment pas envie de voir sa PS3 marcher sur les traces de la PSP xD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi, j'ai envie de dire: "tant mis sony, quand on laisse des failles, faut pas pleurer, et crier au loup;)"

ils n'avaient qu'à faire gaffe!

perso, je pense que contrairement à la ps1, ça les mettraient mal si ça avance et marche comme une psp;)

trop d'éditeurs ont déjà abandonnés en partie, les exclus, etc, alors là, ça risquerait d'être le coup fatal.

parce que les gens au prix d'une ps3, ne la prendraient pas, contrairement à une 360, ou PSP.

bref, au moins c'est franc, et les personnes concernées, ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été prévénus!:)

mais comme ça va encore plus les "motiver", vu que l'interdit, a tendance à pousser à faire le contraire de la raison;)lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après la news c'est pas les hackers qui risquent, c'est les utilisateurs de copies illégales de jeux ou autres films ("ceux qui utiliseraient de manière illégale un exploit"). Ils ne peuvent pas attaquer les auteurs d'un exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux très bien utiliser un exploit pour autre chose que l'utilisation de copie illégale de jeux ou de films...Tu peux lancer du homebrew, voir utiliser pleinement un OS alternatif (cf la news sur le dump du RSX). En gros Sony prévient les gars qui vont détourner le système de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et Sony, il explique comment qu'en l'espace d'une semaine il y ai eu une release du Sdk et du debug firmware ? :fouf:

Ceux sont des donnés sensibles qui logiquement, bien protégées, ne devraient pas se balader sur le net.

Je suit moins l'actualité Bobox ( donc je vais peux être sortir une fève là :sorcerer: ) mais il me semble que des infos de cette nature ne se sont jamais échappées de chez Crosoft. Et puis faut bien rassurer les gentils actionnaires chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suit moins l'actualité Bobox ( donc je vais peux être sortir une fève là ) mais il me semble que des infos de cette nature ne se sont jamais échappées de chez Crosoft.

Le Xdk a été rendu disponible très rapidement après la sortie de la console. Quand aux différentes versions du bios, elles étaient tellement mal protégées qu'il n'était nullement nécessaire à qui que ce soit d'aller "voler" le code source chez Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share