Erreur 65 Sur Ms28


dofyx
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai créé une disquette de boot avec iPrep 101 v0.0.1, je le regle pour prendre ma carte via6421a

je boot sur la disquette avec le lecteur de la 360 branché sur un connectivity kit et le port sata 1 du controleur via6421a

je lance la commande iRead 1234567 61005

j'utilise la methode des 10s

tout ce passe bien il dump le firmware et il me crée mon hacked.bin

il m'invite a redemmaré le pc

je redemmare et je lance la commande iFlash 1234567 61005

j'utilise encore la methode des 10s

le flash part puis il me dit "erreur-imposible de lire le fichier d'entrer" ( en anglais bien sur )

ok je reboot sous windows pour voir le fichier hacked.bin et malheureusement le fichier fait 0 ko

j'essai de reflasher avec le bon firmware et la impossible

j'ai tester plusieurs fois la methode des 10s puis la methode vcctrick sans résultat imposible de flasher

si quelqu'un a une solution a me proposer ou si quelqu'un peu me reparer tout ca ( j'ai mon orig.bin ainsi que ma clé )

d'avance merci

DOFYX

ps : j'ai un jtag si quelqu'un connais le branchement est le logiciel

Modifié par dofyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Plusieurs membres peuvent te faire cela...de mémoire Bonx...Bandicoot.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai créé une disquette de boot avec iPrep 101 v0.0.1, je le regle pour prendre ma carte via6421a

je boot sur la disquette avec le lecteur de la 360 branché sur un connectivity kit et le port sata 1 du controleur via6421a

je lance la commande iRead 1234567 61005

j'utilise la methode des 10s

tout ce passe bien il dump le firmware et il me crée mon hacked.bin

il m'invite a redemmaré le pc

je redemmare et je lance la commande iFlash 1234567 61005

j'utilise encore la methode des 10s

le flash part puis il me dit "erreur-imposible de lire le fichier d'entrer" ( en anglais bien sur )

ok je reboot sous windows pour voir le fichier hacked.bin et malheureusement le fichier fait 0 ko

j'essai de reflasher avec le bon firmware et la impossible

j'ai tester plusieurs fois la methode des 10s puis la methode vcctrick sans résultat imposible de flasher

si quelqu'un a une solution a me proposer ou si quelqu'un peu me reparer tout ca ( j'ai mon orig.bin ainsi que ma clé )

d'avance merci

DOFYX

ps : j'ai un jtag si quelqu'un connais le branchement est le logiciel

Salut moi j'ai deja reussi a recuperer 2 lecteurs comme toi qui avait echoué lors du flash. J'ai utiliser une méthode semblable a celles des 10 secondes la voici

1.Boot pc console fermé et disquette de démarrage

2.Commande dos allume bobox et tape ta commande(celle pour flasher)

3.Tu devrais voir ton port de ta bobox, ferme cele-ci(360)

4.C'est ici la difference, tu rallume ta 360 et attend environ 4 seconde ( toujours question de timing) et choisie ton port bobox le flash devrais partir.

Cette methode a fonctionner 2 fois pour moi alors peut etre quel va fonctionner pour toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai créé une disquette de boot avec iPrep 101 v0.0.1, je le regle pour prendre ma carte via6421a

je boot sur la disquette avec le lecteur de la 360 branché sur un connectivity kit et le port sata 1 du controleur via6421a

je lance la commande iRead 1234567 61005

j'utilise la methode des 10s

tout ce passe bien il dump le firmware et il me crée mon hacked.bin

il m'invite a redemmaré le pc

je redemmare et je lance la commande iFlash 1234567 61005

j'utilise encore la methode des 10s

le flash part puis il me dit "erreur-imposible de lire le fichier d'entrer" ( en anglais bien sur )

ok je reboot sous windows pour voir le fichier hacked.bin et malheureusement le fichier fait 0 ko

j'essai de reflasher avec le bon firmware et la impossible

j'ai tester plusieurs fois la methode des 10s puis la methode vcctrick sans résultat imposible de flasher

si quelqu'un a une solution a me proposer ou si quelqu'un peu me reparer tout ca ( j'ai mon orig.bin ainsi que ma clé )

d'avance merci

DOFYX

ps : j'ai un jtag si quelqu'un connais le branchement est le logiciel

Salut moi j'ai deja reussi a recuperer 2 lecteurs comme toi qui avait echoué lors du flash. J'ai utiliser une méthode semblable a celles des 10 secondes la voici

1.Boot pc console fermé et disquette de démarrage

2.Commande dos allume bobox et tape ta commande(celle pour flasher)

3.Tu devrais voir ton port de ta bobox, ferme cele-ci(360)

4.C'est ici la difference, tu rallume ta 360 et attend environ 4 seconde ( toujours question de timing) et choisie ton port bobox le flash devrais partir.

Cette methode a fonctionner 2 fois pour moi alors peut etre quel va fonctionner pour toi aussi.

merci pour cette methode j'ai pu reflashé mon lecteur

maintenant j'ai un autre probleme je peu flasher mon lecteur avec la methode des 10s mais que je prenne mon orig.bin ou le ixtreme j'ai toujour erreur 65 alore que le flash c bien passé

j'ai peu etre fait une bétise quand j'ai tenté le vcc trick , j'ai un doute : y a t'il un contacte entre les 2 plots du haut des 2 resistances de droite ?

novccvk1ke0.jpg

Modifié par dofyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut non il n'y a aucun contact entre les 2. As-tu vérifié la clée de ton fw d'origine pour voir si ce n'est pas que des FFFFFF...?

salut

oui j'ai vérifier la clé, mais j'avais deja flasher mon lecteur avec cette clé ( avec le xtreme 4.2 ) sans probleme

je pense que j'ai grillé mon lecteur j'ai fait un contact entre ces plots quand g soudé pour le vcc trick ( un petit fillet d'étain et venu ce coller sur cette resistance )

j'ai retester le lecteur sans ce fameux contact et toujour pareil erreur 65

parcontre je peux flasher sans pprobleme

je vais voir si defois cette resistance n'est pas grillé ( avec un peu de chance )

merci a tout le monde pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour aprés quelque test je me suis apercu que mon lecteur était parfaitement fonctionnel environ 1 min apres etre alimenter avec le connectivity kit ( tiroire s'ouvre est ferme et si je mais un jeux il prend la lecture )

J'ai donc branché le lecteur en sata sur la box et l'alimentation sur le connectivity kit

j'allume le lecteur j'attend que le tiroir fonctionne

puis j'allume la xbox et la tout fonctionne pas d'erreur 65

donc question : pourquoi mon lecteur met tant de temps pour etre operationnel ?

quelqu'un a deja eu ce probleme ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour aprés quelque test je me suis apercu que mon lecteur était parfaitement fonctionnel environ 1 min apres etre alimenter avec le connectivity kit ( tiroire s'ouvre est ferme et si je mais un jeux il prend la lecture )

J'ai donc branché le lecteur en sata sur la box et l'alimentation sur le connectivity kit

j'allume le lecteur j'attend que le tiroir fonctionne

puis j'allume la xbox et la tout fonctionne pas d'erreur 65

donc question : pourquoi mon lecteur met tant de temps pour etre operationnel ?

quelqu'un a deja eu ce probleme ?

D'avance merci

Hello,

en effet on a le meme probleme...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=159506

j'ai bien peur qu'on soit game over... le probleme est vraiment du au matériel et non pas juste du au firmware...

je me suis résigné a commander un nouveau lecteur Samsung sur ebay, j'en ai pour environ 60 euros.

vu que j'ai garder mon orig.bin et ma cle bien au chaud, il y aura pas de problème en principe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share