Le million de PS3 vendues en Europe dépassé


Newserator
 Share

Messages recommandés

Wahouuu passionnant ces derniers posts...

En ce qui concerne Sony ca me fait quand meme bien marrer, a chaque fois qu'il y a une news, c'est pour annoncer des chiffres en bois..On dirait qu'ils

essaient de se rassurer.

"soit 9 semaines après la sortie de la console, ce qui dépasse largement les records de la PS1 et PS2, ainsi que ceux de la concurrence."

'tain...zont pas peur de raconter des conneries les mecs quand meme...

Et oui les enfants faut arreter de croire au pere noel, ces chiffres sont errones, c'est du marketing agressif, ca se passe comme ca en Asie,

Je vie a Shanghai et je le vois bien...Sony vous raconte que des conneries pour vous reconforter ds l'idee de claquer 600E ds leur console..rien d'autre

et perso, ca devient fatiguant..

peace..

Même si ils ont cette réputation de gonfler les chiffres, il faut arrèter aussi de toujours croire qu'ils disent n'importe quoi, on doit certainement être très proche du milion...

bien sur, si l'on se fie a vgchartz, reputé fiable, on approche du million (et ça n'a rien d'etonnant quand on tient compte des ventes de jeux sur notre continent, les records de ventes en angleterre, etc)

Trés drole le passage : "je vis a shangai, alors je vois bien que sony vous raconte des conneries sur les ventes europeenes :o )

c'est ce genre d'intervention qui devient penible, parce que ça fait 6 mois qu'on en bouffe.

Yo Monsieur Multipost,

T'es bien mignon mais quand je dis:

"c'est du marketing agressif, ca se passe comme ca en Asie, Je vis a Shanghai et je le vois bien"

Je parle du marketing agressif...c'est pas parce que je vis a Shanghai que je sais comment ils vendent en Europe, juste que je me rends mieux compte de comment les choses tournent et suis moins naif, tu vois tu viens de deformer une information, et moi c'est ca qui commence a me fatiguer.

Maintenant vas voir comment ca se passe dehors, evidemment que Sony essai de rassurer un peu le consommateur...tu sais c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins..c'est bien connus...et les chiffres faut s'en mefier, tous les cabinets ne disent pas la verite, on ne joue pas avec des boites comme Sony....;)

Et puis si ces chiffres etaient vraiment bon, cela voudrait dire que Sony se balade dans ses previsions, explique moi alors pourquoi tout le monde panique et qu'on parle de baisse de prix a droite a gauche..de leur avenir etc..

Maintenant je souhaite a Sony de se relever, ce qui permettrait de ne pas perdre la dynamique de marche actuelle et parce que ils se sont casse le ... pour nous faire une belle machine.

A bon entendeur...

lol les chinoi hais les jap donc sans faire expre tu fait comme eux et moi aussi g vecu a shanghai et mon cheval se grate l oreille gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a qu'en europe qu'aucun organisme independant ne s'occupe de communiquer les chiffres de ventes globaux. Sony, Nintendo et Microsot peuvent donc raconter un peu ce qu'il veulent.

Mais bon, quand on voit que certains magasins n'ont toujours pas écoulé des ps3 qui datent du lancement, on a de quoi être dubitatif quand à la veracité de ces chiffres, Sony etant coutumier de ce genre d'embrouille...

parce que tu connais l'etat des stocks de tous les magasins d'europe ?

comment veux tu vendre 600 000 resistance en europe sans avoir 1 millions de machines sur le marché ? vgcharts reprendrait donc des infos fausses ? le npd aussi ?

c'est dingue cette maladie quand meme, alors que les ventes japon et us se trainent (pour le moment), il faudrait en plus que les records (reels !) en angletterre et les chiffres correctes en europe soient faux pour les tranquiliser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wahouuu passionnant ces derniers posts...

En ce qui concerne Sony ca me fait quand meme bien marrer, a chaque fois qu'il y a une news, c'est pour annoncer des chiffres en bois..On dirait qu'ils

essaient de se rassurer.

"soit 9 semaines après la sortie de la console, ce qui dépasse largement les records de la PS1 et PS2, ainsi que ceux de la concurrence."

'tain...zont pas peur de raconter des conneries les mecs quand meme...

Et oui les enfants faut arreter de croire au pere noel, ces chiffres sont errones, c'est du marketing agressif, ca se passe comme ca en Asie,

Je vie a Shanghai et je le vois bien...Sony vous raconte que des conneries pour vous reconforter ds l'idee de claquer 600E ds leur console..rien d'autre

et perso, ca devient fatiguant..

peace..

Même si ils ont cette réputation de gonfler les chiffres, il faut arrèter aussi de toujours croire qu'ils disent n'importe quoi, on doit certainement être très proche du milion...

bien sur, si l'on se fie a vgchartz, reputé fiable, on approche du million (et ça n'a rien d'etonnant quand on tient compte des ventes de jeux sur notre continent, les records de ventes en angleterre, etc)

Trés drole le passage : "je vis a shangai, alors je vois bien que sony vous raconte des conneries sur les ventes europeenes :o )

c'est ce genre d'intervention qui devient penible, parce que ça fait 6 mois qu'on en bouffe.

Yo Monsieur Multipost,

T'es bien mignon mais quand je dis:

"c'est du marketing agressif, ca se passe comme ca en Asie, Je vis a Shanghai et je le vois bien"

Je parle du marketing agressif...c'est pas parce que je vis a Shanghai que je sais comment ils vendent en Europe, juste que je me rends mieux compte de comment les choses tournent et suis moins naif, tu vois tu viens de deformer une information, et moi c'est ca qui commence a me fatiguer.

Maintenant vas voir comment ca se passe dehors, evidemment que Sony essai de rassurer un peu le consommateur...tu sais c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins..c'est bien connus...et les chiffres faut s'en mefier, tous les cabinets ne disent pas la verite, on ne joue pas avec des boites comme Sony.... ;)

Et puis si ces chiffres etaient vraiment bon, cela voudrait dire que Sony se balade dans ses previsions, explique moi alors pourquoi tout le monde panique et qu'on parle de baisse de prix a droite a gauche..de leur avenir etc..

Maintenant je souhaite a Sony de se relever, ce qui permettrait de ne pas perdre la dynamique de marche actuelle et parce que ils se sont casse le ... pour nous faire une belle machine.

A bon entendeur...

lol les chinoi hais les jap donc sans faire expre tu fait comme eux et moi aussi g vecu a shanghai et mon cheval se grate l oreille gauche

Mdr mdr et re mdr :oki:

Ma ptite amie est jap...mais jlui passerais le message...;)

Bises a ton cheval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share