Sony prêt à baisser le prix de la PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si beaucoup de gens, dont moi, ne sont pas intéressés par Halo3, ce n'est pas le jeu de l'année

un banal FPS comme on en voit par milliers sur 360, bof quoi

meme si tu n aimes pas ce style de jeu se sera le jeu de la fin de l année et il est l atout principal de MS mais ils n ont pas interet a se reposer sur ce titre et se diversifier un peu si ils veulent atteindre leurs objectifs de 90 millions de consoles aux lancement de la nouvelle generation

je joue aux FPS depuis 1992, et j'en ai eu un bon paquet de dizaines entre les mains, quand je vois Halo 1 et 2 (que je possède) je peux t'affirmer qu'ils ont rien d'intéressant ou d'accrocheur par rapport à d'autres comme HL/HL2 ou les Doom/Quake à l'époque

Chacun ses gouts...mais bon HL (1 ou 2) ce sont quand meme des tueries tout comme Halo....

Un jeu bidon pour moi, sans interet: final fantaisy (du 1 au 74)....un jeu avec des princesses et des tu me tapes, je te tapes...

Tous les gouts sont dans la nature.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je joue aux FPS depuis 1992, et j'en ai eu un bon paquet de dizaines entre les mains, quand je vois Halo 1 et 2 (que je possède) je peux t'affirmer qu'ils ont rien d'intéressant ou d'accrocheur par rapport à d'autres comme HL/HL2 ou les Doom/Quake à l'époque

Salut, tu derapes ou quoi ????

Meme si le debat sur halo2 peu se comprendre, halo1 a calmé tout le monde en son temps, pcistes compris ..

Et le jeu est bien une revolution tout est bien scenar,graphismes, sans oublier les vehicules ..

Par contre je sui pour le moment d'accord avec toi sur halo3, en me basant sur le mode multi, ce jeu est bof..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

halo1 a calmé tout le monde en sont temps, pcistes compris ..

Et le jeu est bien une revolution tout est bien scenar,graphismes, sans oublier les vehicules ..

euh non, mais alors pas du tout (n'importe quel joueur d'unreal tournament rigolait en voyant halo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

halo1 a calmé tout le monde en sont temps, pcistes compris ..

Et le jeu est bien une revolution tout est bien scenar,graphismes, sans oublier les vehicules ..

euh non, mais alors pas du tout (n'importe quel joueur d'unreal tournament rigolait en voyant halo)

C'est ca, perso UT3 est pourri comparé a halo, bo ce n'est qu mon avis ..

Ce jeux a par les graphismes, ou je prefere ceux de halo, le scenar est plus que inexistant.

C'est un shoot pour bourrins.

Franchement tu aurais pu trouvé un meilleur exemple,ce jeux ne vaut pas grand chose en fait.

Et je peux te dire que les joueurs pc ont pleuré qd ils ont su que c'etait une exclu xbox, et qu'ils n'en veraient pas la couleur.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces