Besoin De Prescision Disc Dur Et Xbox Live


Messages recommandés

bonjour moi voila , jaimerai juste savoir si ( a suposer que ma 360 est bannie) je pourrait quand meme a la sortie de virtua fighter 5 en demo sur 360,embarquer mon disc dure cher une personne qui possede une 360 non bannie , et ainsi mettre mon disc dure sur la sienne et telecharger la demo via le xbox live de sa console?

possible ou pas?

vue que perso meme si a suposer que je suis bannie (jais pas verifier depuis 1 moi en gros) je ne pourrait ^plus telecharger les demo 360 via xbox live

ou alors j atend tout simplement qu une soluce anti ban fasse surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi voila , jaimerai juste savoir si ( a suposer que ma 360 est bannie) je pourrait quand meme a la sortie de virtua fighter 5 en demo sur 360,embarquer mon disc dure cher une personne qui possede une 360 non bannie , et ainsi mettre mon disc dure sur la sienne et telecharger la demo via le xbox live de sa console?

possible ou pas?

vue que perso meme si a suposer que je suis bannie (jais pas verifier depuis 1 moi en gros) je ne pourrait ^plus telecharger les demo 360 via xbox live

ou alors j atend tout simplement qu une soluce anti ban fasse surface.

Salut, aucun soucis :) tu raméne ton hd chez un pote est c'est parti :).

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain terrible alors merci mon pote de ta reponse hehe :) :)

c est clair que ca fait vachement plaisire de passer par cette alternative au banissement non fondé de crosoft les radin .

et sinon vite fait le ban ou une solution au ban ca en est ou exactement la?(je me suis pas mis a jour depuis un moment )

en tous cas microsoft l ont dans l os finalement vue qu ont peut quand meme passer par cette formidable alternative ,hehe trop cool de se servire d un dd d un poçte non bannie ,pour justement telecharger une demo sur notre dd (et donc notre pauvre 360 bannie en somme) .

encore merci de ta prescision UNDER

par contre quel est cette fameuse autres thecnique ??? luxskywalker??? c est nouveau? ca marche?

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre quel est cette fameuse autres thecnique ??? luxskywalker??? c est nouveau? ca marche?

salut,

l'autre technique consiste à télécharger les démos via ton PC ( sur metagames-eu.com ...par ex) que les autres partage et de les graver sur un DVD-RW et là ta 3 60 le reconnait en "disque mixte" ensuite tu bascule sur l'onglet DEMO et hop comme par magie cette dernière apparaît dans la liste des démos ( comme-ci tu l'avais sur le DD mais en fait elle est sur ton DVD-RW...!!!)

voili voulou.... tu peux y aller les yeux fermé j'ai testé ça hier et ça passe nikel ... ;)

NohN

ps: change ton avatar please... :wub: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mon pote merci de l info je vais tester ca tout de suite hehe ,

donc si je comprend bien il nous resteras toujour une chance de jouer a de nouvelle demo (meme si notre xbox 360 soit bannie alors?)

car perso le live je m en foutait en gros (donc sur le coup c est microsoft qui l as dans l os haha) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share