Modification Database Information Du Film Allocine.fr


Messages recommandés

Bonjour

J'aimerais savoir si il est ou il serait possible de modifier les information du film que l'on telecharge sur allocine.fr?

Car des fois meme souvent j'ai des infos de description du film qui sont très courte ou completement absente?

Donc j'aimerais les modifier mamuellement?

MERCI

Biensur dans XBMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

je ne pense pas étant donné qu'il rapatrie ces infos directement du site donc à moins de te faire ta propre base de données mais là c'est encore autre chose.

Disons que ponctuellement et uniquement pour le besoin que tu expliques c'est non.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

oui tu peux modifier les informations stocké sur ta base de donnée.

Pour cela rapatries sur ton pc le fichier myvideoxx.db du dossier /userdata/database/

Ensuite utilises le logiciel SQLite explorer pour naviguer dans ta base de donnée.

tu pourras modifier les infos s'y trouvant.

Je pense qu'il te sera nécessaire d'utiliser la dll sqlite de xbmc, télécharge sqlite3.dll et met la dans ton dossier sqlite explorer

Bon courage, n'oublies pas de faire une sauvegarde avant ;)

Mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien j'ai bien telecharger les fichiers que tu ma dis mais impossible de modifier quoi que ce soit ???

Il m'ouvre bien le fichier de la box mais je n'arrive apas a voir ma liste de film ??

Ou sont stocker les infos des films danbs quelles tables et comment les modifier ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en fait maintenant j'aurais aimez savoir si il etait ou serait possible de mettre directement dans xbmc quand on fait information du film un icone allant directement chercher un trailers dans apple movies trailers ou encore mieux pouvoir integrer manuellement un trailers en francais de allocine ou bien de commeaucinema.fr.

Justement en parlant de commeaucinema.fr j'aurais aimez savoir si xbmc pouvais allez chercher les infos des films comme il le fait sur allocine.fr

Ou alors avoir la possibiliter de telecharger un trailers comme l'on fait pour les infos des films.?

Ou la la ca beaucoup de questions ala fois?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon d'accord je vais creer des posts pour chaque question OK

Donc pour creer un scrapper comment on fait j'ai editer le scrapper de allocine et ho la la ca ma l'air d'etre beaucoup plus compliquer?

Je dois tout modifier pour pouvoir aller chercher ces informations sur www.commeaucinema.fr

Ou bien il y a une maniere simple de modifier tout ca??

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La création d'un scraper demande quand même pas mal de connaissance. Il existe à ce jour quelques infos sur la réalisation d'un scraper sur le manuel anglais de XBMC. Il faut aussi bien maîtriser les expressions régulières. Enfin bon, il faut vraiment en avoir l'utilité pour ce lancer la dedans.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a eu un nv scraper de fait sur allociné qui n a malheureusement pas été inclus dans les nv versions de xbmc ,qui corrige l information des films

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=146704&st=60

il est a telechargé dans les derniers posts .

Merci l8tig

Je vais le mettre a jour

[MAJ] Le fichier allocine.xml est maintenant dans les sources svn

Félicitation pour ton scraper, c'est du bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le sqlite est vraiment super juste un petit probleme quand meme car j'ai mis a jour tout mon fichier myvideoxx.db et heureusement que j'ai fais une sauvegarde avant car j'ai un petit probleme tout les caractere avec accent ou virgule ou autre caractere non commun et cela me met des carres et la en fait c'est completement incoprehensible.

Alors il y a surrement une manip dans sqlite pour pouvoir desactiver ou faire autre chose pour qu'il puisse prendre encompte c'est accent??

DEMIRUN a tu eu ce probleme quand tu a rebalancer tout ton fichier myvideoxx.db sur ta box??

MERIC pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j'avais capter qu'y avait un pb, genre comédie => Comédie

donc j'ai modifié les genres avec ceux déja présent ds le *.db ( Comédie+Comédie dramatique + Comédie musicale) et les résumés sans accents (é,è,à etc..) ni sauts de ligne.

j'ai pas chercher plus loin :unsure:

Modifié par demirun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share