La Xbox 360 Elite fait sa pub


Newserator
 Share

Messages recommandés

Lo,

hélas elle est zonée .... seul les jeux NTSC_U ou region free passeront dessus, attention a l'alimentation aussi ... !

++

Snif vous m'avez cassé mon trip....

je pense qu'on va attendre sagement alors...( qu'un petit genie nous trouve la faille ds cette zoli boite)

Et puis effectivement si c'est pour avoir un ROD .... ca va pas arranger mes affaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, etes vous sur quel est zoner pour les jeux , car moi pour les film je men fiche ou alors racheter un hddvd francais ? car jaurais bien acheter en import elle me plait beaucoup ,donc si elle est ok pour les jeux pal gogogo^^

Modifié par roiden152
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, etes vous sur quel est zoner pour les jeux , car moi pour les film je men fiche ou alors racheter un hddvd francais ? car jaurais bien acheter en import elle me plait beaucoup ,donc si elle est ok pour les jeux pal gogogo^^

Yep, elle est bien zonee...seuls les jeux dezones genre gears of war, les tom clancy's etc. passeront dessus...Desole.

Pour une liste de compatibilite rendez vous sur ce lien tres complet:

Compatibility guide

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa aurais été plus simpa une pub avec 3 leds rouges et un disc tout rayés sa fait....plus vendeur :sorcerer:

parle pas de malheur !

pict0997bq1fu9.jpg

Regarde je predit l avenir :D:marteau::0woot Nan je deconne mais bon ils on pas changer grand chose dessus j ai vu un reportage meme proco meme alim donc sa craint

Je dit sa mais je vien d acheter un pack premium :D lol pas pris la elite a cose du zonage dommage elle me coutaitmoins cher la elite :(

Modifié par devil34500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share