Forza Motorsport 2


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, voilà j'ai un problème avec Forza 2. A chaque fois que j'arrive au menu du jeu, il y a un message qui me dit que j'ai configuré ma console de façon à ce qu'elle refuse le contenu crée par d'autres utilisateurs. Par exemples, je ne peux pas voir les dessins des voitures dans la salle des ventes. Un ami m'a dit qu'il s'agissait peut être du pare-feu de la livebox.....avez vous eu le même problème, si oui pouvez vous me dire comment procèder ? please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bravo à tous et félicitations pour toutes vos créations!! :rolleyes:

Pour avoir moi aussi fait une caisse perso, une clio "cartman (j'vous latte les couilles)" (page 4 pour les curieux) pour ceux qui se souviennent du début du sujet.. je sais le temps que ca prends et c'est énorme!!!

Bravo!

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai les 2 jeux

Forza 2 ( joué 1 mois ) + PGR4 ( j'y joue encore)

et aussi FORZA 1 + pgr3 .... blablabla blablabla je racontes ma vie :)

bon ben faut etre realiste

FORZA et d'un ennui mortel et platonique ( mais ce jeu m'as trop soulé !!! y a pas plus chiant )

PGR4 est bien plus fun on se fait vraiment moins chier.

je parles en therme de gameplay ( amusement ) pas de conduite.

apres tout ça n'est que mon avis

et venez pas me dire que j'y connais rien en jeu de caisse

car je joues a GTR2 - Race 07

forza n'arrives meme pas au poils des coui**es des 2 jeux cités au dessus.

@+ C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous!

perso depuis que j'ai recus mon playseat evo pour noel (et oui le pere noel étais en avance :oki: ) je redécouvre forza d'une autre maniere bcp plus technique et jouissif , avec le volant+playseat evo c'est vraiment une autre manieres de voir le jeu, par contre PGR4 je kife a la manette mais le volant alors la il faut oublié car la conduite et bien trop arcade les voitures sont difficilement controlable c'est vraiment dommage car le retour de force et mieux gérer dans pgr4 que dans forza (faut avoir des sacrées avant-bras newlaugh ).

voila donc a tous ceux qui veulent rallumer la flamme des 1er tour de roue de forza2 je vous conseille vivement un combo: playseat evo+volant et si possible un Buttkicker que maman noel vas me faire parvenir tres bientot :wub: .

*Buttkicker= ampli a vibration a brancher sous le siege pour ressentir les effets de la route(asphalte,herbes,gravillion,chocs,passage de rapport......)

le muste :marteau:

Modifié par kenedax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je le dis plus haut, les deux jeux sont bien, je ne comprend pas comment quelqu'un qui aime forza n'aime pas pgr et vise versa. Au fond c'est deux bons jeux de voiture et c'est sur que si vous voulez pas vous ennuiyez sur un jeux de voiture attendez Burnout Paradise ! C'est vraiment con de dire " oé lui est nul, celui là est mieu ", pgr c'est un jeux au quel ont peu joué à la vite fait, forza demande plus de temps mais est bien plus technique ( tuning, reglage...).

Moi je garde les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime les 2 styles soit en sure :)

je suis un fous des jeux de caisses depuis toujours

mais c'est juste mon avis : je trouve forza vraiment chiant comme jeu ( que se soit a la manette ou au volant ) c'est surtout les courses qui m'ont gonflé ( pareil que le 1 wouaiii c'est bon j'ai pas que ca refaire les meme courses alors que sur forza 1 j'ai du y passer 2000 h )

bon pgr4 aussi y zont repris les courses du 3 mais ont refaient des courses en plus, meteo .....) y a eu de nouvelles choses....

ceux qui n'ont pas encore essayé et qui ont un pc correct pas non plus un monstre avec un processeur 7 ghz quadruple core quatro

testez pgr2 ( je vous conseille le volant , celui de la 360 va tres bien je l'utilise comme ca ) et vous verrez vous trouverez forza 2 bien fade apres malheureusement

je me suis posé la question si j'avais bien fait de jouer a gtr2 avec forza 2, ben je crois que non car j'ai pris aucuns plaisir avec forza

voila bon reveillon

@+ C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces