Rod Mais Console Qui Marche Encore : Que Faire ?


JackBauer
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

J'étais tranquillement en train de jouer cet après-midi lorsque ma console s'est éteinté brusquement.

Je regarde et là je vois la pire des chose : le ROD !!!!

Je la rallume et la console repart.

Je la laisse un moment éteinte, la rallume et tente de rejouer...

Au bout de quelques minutes : le ROD !

Je la rallume, elle repart toujours...

Depuis, elle est éteinte...

Alors, je me demandais s'il y avait une solution ou si elle est foutu ?

Car si je ne peux plus jouer que quelques minutes c'est la m***e....

Y a-t-il moyen de la "reprendre" , genre changé le ventilo par un plus puissant, ou il faut que je l'envoie en réparation ?

Merci d'avance à tous pour votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour ton problème tres facile si tu n a jamais ouvert ta box tu peux faire jouer la garanti ou tenter le save

si tu la ouverte il ya 2 facon de reparer se problème le decapeur thermique ,il ya un tres bon tutoriau sur le forum ou emballer ta console dans une serviette pendant 20 minute allumé ensuite laisser poser 15min et ca repare c est methodes ne marche pas a 100% mais tu peux tenter le coup si tu n a rien a perdre

a+

Modifié par dimiloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour ton problème tres facile si tu n a jamais ouvert ta box tu peux faire jouer la garanti ou tenter le save

si tu la ouverte il ya 2 facon de reparer se problème le decapeur thermique ,il ya un tres bon tutoriau sur le forum ou emballer ta console dans une serviette pendant 20 minute allumé ensuite laisser poser 15min et ca repare c est methodes ne marche pas a 100% mais tu peux tenter le coup si tu n a rien a perdre

a+

Salut,

Oubli pas les gommes au montage de la console...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon oubli les conneries du decapeur ça nike encore + la console change la pate thermique et met la gomme sous la ram puis c reparti et c du sur !! mp moi si besoin bonne soirée !!

+10, c'est vraiment pas compliqué pourtant ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon oubli les conneries du decapeur ça nike encore + la console change la pate thermique et met la gomme sous la ram puis c reparti et c du sur !! mp moi si besoin bonne soirée !!

Ok, j'aurais bien besoin de votre aide en effet...

Parceque je ne sais pas du tout comment faire...

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, là je viens de jouer près de 2h à GOW et elle à marché nickel...

Pas un freeze...

Vous pensez que c'est quand même pas bon d'avoir eu le ROD, ou cela peut-être du à une surchauffe passagère ?

Est-il possible que cela tienne ou va-t-elle obligatoirement me lacher ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir je me permet de poster sur ton post jackbauer, voila ma console n'est plus garanti je n'ai jamais eu les 3 leds rouges a ma console mais défois il lui arrive de figer dans les jeux aussi le plus embétant c'est que dans pgr3 la j'ai des pillones noir dans l'image alors je voit plus rien.

maintenant j'entend beaucoup de personnes parlé de la gomme sous la ram je ne connaissé pas je vais allé voir sur le forum j'allais changé la pathe thermic je ferai les deux.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir je me permet de poster sur ton post jackbauer, voila ma console n'est plus garanti je n'ai jamais eu les 3 leds rouges a ma console mais défois il lui arrive de figer dans les jeux aussi le plus embétant c'est que dans pgr3 la j'ai des pillones noir dans l'image alors je voit plus rien.

maintenant j'entend beaucoup de personnes parlé de la gomme sous la ram je ne connaissé pas je vais allé voir sur le forum j'allais changé la pathe thermic je ferai les deux.

merci

bonne initiative et hop une console toute neuve !! si elle rod ou freez une fois elle le refera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce sujet, j'ai joué à Forza Motorsport 2 plus de 3h ce matin et aucun freeze ni ROD...

Dois-je quand même m'inquiéter et mettre la gomme sous la ram ou les ROD que j'ai eu hier peuvent-ils être sans conséquence ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Xbox 360 achetée le 2/12/2005 ROD presque du début avec freeze et depuis plus rien aucun freeze plus les trois leds rouges alors que je n'ai encore rien fait pour arranger le probleme.

Je te conseille, si elle est encore sous garantie, de l'envoyer au SAV direct comme sa tu en auras une toute neuve (façon de parler).

Par contre si tu l'as deja ouverte ou autre alors ne t'embêtes pas attends qu'elle soit HS pour la refaire.

J'ai un ami qui a acheté la sienne en même temps que moi elle a déconné aprés un an et demi de fonctionnement intensif (ROD) le gars un peu bourrin n'arivant pas à la faire remarcher et, en desespoir de cause, a démonté sa console et son radiateur à grand coup de pince et de tournevis.

Il l'a defoncé de l'interieur lol.

Mais remise en marche après avoir récupré le peu de pate termique restante, mit de la gomme et redressé les ailettes du radiateur.Depuis elle marche impecable. Franchement à part le ROD c'est du bon matos car trés trés solide lol.

++

Modifié par tbsland71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai joué des heures durant depuis mais aucun signe de ROD ou freeze...

J'espère que c'est bon signe !

Salut,

je me permet aussi:

j'ai eu une fois un ROD mais c'était lors d'une coupure de courant alors que la 3 60 télécharger une démo, en attendant que le courant revienne j'ai trop flippé ma race ( console neuve) crying

sinon j'ai eu des freezes y il a peu mais plus maintenant...!!!

donc pour ta question ( que je me pose aussi ) bah j'attend que ça devienne vraiment répétitif avant de m'attaquer au rams ou au rubber band ....

NohN

Modifié par nohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share