[PSP] Toggle Flash2 / Flash3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici une nouvelle qui va faire grand bruit et sans doute faire beaucoup parler.

becus25, très célèbre sur la scéne PSP nous livre sa trouvaille, deux nouveaux flashs (la petite PSP nous cache encore de bonnes choses apparement...)! Ces deux flashs sont nommés Flash 2 et Flash 3.

Pour le moment aucune indication sur le rôle et l'importance de ces flashs.

becus25 nous livre tout de même un petit outil qui vous permet d'accéder au Flash 2 et 3 de votre PSP mais aussi à votre Memory Stick.

download.gif Toggle Flash2 / Flash3

homesite.gif  Site officiel : http://www.becus25.blogspot.com/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5986

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

je me demandais si c'était pas pour le partage de jeux, pcq j'ai tester cette option dans un jeu il n'y a pas longtemp sans carte memoir et ça a fonctionné, alors ou se place le jeux quand on fait un partage? surement pas dans le flash0

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui veux dire que cette memoire servira a rien car elle s'efface a l'arret de lapsp si je comprend bien !

heu.... c'est n'est qu'une hypothese qui vient de moi et rien de plus....

mais si mon hypothese est bonne, tu as p-e raison....

j'en sais rien du tout...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais je me dit que si c'est réellement ça (ce que je doute qd meme) c'est que ça serai connu...

enfin surement que quelqu'un avant moi ce serai demander où était stocké les jeux en partage...

enfin celui qui à l'une ou l'autre info, il sait qu'il peut partager ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a que 32 Mo de RAM sur une PSP il me semble, ca fait un peu limite, c'est pas bete l'idée de Thony...

L'idée n'est effectivement pas bête, mais n'oublie pas que n'importe quel jeu auquel tu joues sur ta PSP est stocké en RAM et non lu directement depuis l'UMD (pour des gros titres genre GTA, c'est juste un quartier stocké en mémoire, et ça charge directement dans le jeu les quartiers environnants pour la fluidité des déplacements). Donc c'est pas si impossible, même si 32 semble faible aujourd'hui : c'est même largement suffisant pour faire tenir pas mal de textures adaptées au format d'écran de la console.

En revanche, je vois une utilisation de ces deux flash différentes : l'un des deux comme "buffer" pour tout ce qui en jeu en réseau par exemple, la deuxième stockant des informations redondantes (genre les menus pour les mode multijoueurs), une sorte de RAM moins volatile... Une idée un peu mixte avec celle de Thony ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share