Faire Des Media Stealth


gawiland
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous tous,

Je fais des backup avec xboxbackup creator 2.5 qui me permet d'extraire et de patcher les SS , DMI et PFI mais je vois qu'il faudra pour le firmware ixtreme que le backup soit stealth hors a t'on besoin de patcher la section video et si oui comment fait on s'il vous plait pour la recuperer et pour la patcher car dans xboxbackup creator 2.5 on ne peut pas la recuperer, on peut juste la patcher, en fin je crois,

ALORS A LAIDE PLEASE HELP ME...

ET merci pour vos tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

tu peux utiliser Schtrom Extract qui fait des backups "stealth" avec partition vidéo bien que celle ci ne soit pas nécessaire il me semble ...

Sinon tu pourras patcher la partition video que tu trouve dans les archives des fw pour Samsung de C4E (genre dans la 3.3 ou la 4.2) avec ton soft ou n'importe quel isotool récent pour backup de 360 (il semblerait qu'il y ai deux types de partition video, attends un complément d'info ..)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faityma question etait debile j'ai verifier mes backup avec muller et ils sont tous steal , je les fais avec backup creator 2.5 et le samsung modifier kreon en patchant les ss, dmi et pfi donc en faite ils sont cool mais backup. merci quand meme a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share