Effacer Mon .xbe Unleachx!


SydMat
 Share

Messages recommandés

Salut, alors voila je mexplique!!!! Je suis un debutant dans le hack console je l'avoue!!! Mais j'ai reussi ya une semaine grace a Xcalibure3.1 a faire un hotswap sur mon disque xbox d'origine!!! Youpy tout marcher nickel (unleach en principale, evox en secondaire et xbmc en logicielle)!! Sauf que j'ai voulu faire mon malin et que ca na pas marcher :(

Je m'explique: j'ai voulu mettre xbmc en dash principale car je me sert de la box que pour ça, donc par flashxp jai bidouiller et c'est le bon mot. Sauf que j'ai efface mon .xbe du Dash principale et je l'ai remplace par le racourci xbmc. Je reboot la console et la rien ne se lance retour sur le dash d'origine, je me dit c'est pas grave je vai remettre le .xbe d'origine sauf que plus de connection avec la xbox (je pense que c'estle dash d'origine qui fait ça)!!

Donc au final plus de video je suis triste car ma compagne boude et quand elle boude c'est moi qui suis perdant ;)

Alors HELP ME!! A l'aide!! Que puis-je faire? Que sont mes solution?

Merci d'avance de vos réponse.

Signe le boulet

Modifié par SydMat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as essayé de booter ta console avec ton cdXcalibur dans le lecteur ?? et si tu avais lu le PDF joins a Xcalibur , tu aurais trouvé la méthode qui te permet de remplacer ton dash prioritaire et tout sans erreur avec le meme cdboot.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voila je mexplique!!!! Je suis un debutant dans le hack console je l'avoue!!! Mais j'ai reussi ya une semaine grace a Xcalibure3.1 a faire un hotswap sur mon disque xbox d'origine!!! Youpy tout marcher nickel (unleach en principale, evox en secondaire et xbmc en logicielle)!! Sauf que j'ai voulu faire mon malin et que ca na pas marcher :(

Je m'explique: j'ai voulu mettre xbmc en dash principale car je me sert de la box que pour ça, donc par flashxp jai bidouiller et c'est le bon mot. Sauf que j'ai efface mon .xbe du Dash principale et je l'ai remplace par le racourci xbmc. Je reboot la console et la rien ne se lance retour sur le dash d'origine, je me dit c'est pas grave je vai remettre le .xbe d'origine sauf que plus de connection avec la xbox (je pense que c'estle dash d'origine qui fait ça)!!

Donc au final plus de video je suis triste car ma compagne boude et quand elle boude c'est moi qui suis perdant ;)

Alors HELP ME!! A l'aide!! Que puis-je faire? Que sont mes solution?

Merci d'avance de vos réponse.

Signe le boulet

salut

comme tu as deja pris un risque en faisant un hotswap, tu n'en as quand même pas pris un deuxième en ne sauvegardant pas l'eeprom.bin sur le pc?

car je pense pas qu'xcalibur demarre sur un dash d'origine.... mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu au moins essayé de démarrer avec le bouton Eject ?

Parce que là, ou tu es un gros boulet qui s'affole d'un rien (la prochaine fois, pour le raccourci, tu fais comme tout le monde, tu utilises Xcalibur ... :rolleyes: ), ou tu ne nous racontes pas tout .... <_<

Car avec tes manips, tu ne peux pas avoir le MS Dash à l'écran ....

Mais tant que la led passe à l'orange, tu pourras booter sur Xcalibur ... enfin, si ton média est compatible avec ton lecteur (ce que tu saurais si tu l'avais utilisé pour implanté XBMC .. ainsi que son raccourci ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essaye avec le bouton eject meme resultat je tombe sur le dash que je depuis lachat de la console, et ce qu'est explique et la verite!!! et pour info j'ai pas sauvegarde mon eeprom.bin!!

Quand j'allume la console elle essaye de lance quelques chose, ca ce "voi", mais elle y arrive pas et elle revien sur le dash microsoft!

Donc je voulais savoir si je pouvai faire quelque choses? Si je me rachete un disque estce que je peu le mettre a la place sans puce et sans eeprom.bin?

Le Boulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je me rachete un disque estce que je peu le mettre a la place sans puce et sans eeprom.bin?

Le Boulet

bein non, ça marchera pas...

et puis ton disque dur est bon, ta console fonctionne bien puisque tu as le dash d'origine.

c'est juste que tu as viré l'exploit d'après ce que je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j'ai aucune possibilite?!! Ma console lit toujours les jeux que j'ai copier pour les sauvegarder!! Ma led est orange quand le tiroir est ouvert. Ya aucun myen de recup un xbmc ou un autre dash pour faire fonctionne xbmc? ya pas myen de faire reconnaitre le disque par quelques choses pour que je puisse remettre le bon .xbe?

Le Boulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

essaye avec le cd boot Xcalibur, mais un cd fonctionnel, reste a savoir ce que tu as vraiment effacé sur ton DD. crying

et si tu ne trouves pas de solution :wacko: il te reste toujours le hotswap, une fois de plus

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fais ce que vous m'avez dit. j'ai reussi aboote xcalibur 3.2 su un dvd et non pas un cd!! j'ai lance linstall mais ca a plante durant linstall maintenant ma console est en erreur 13 et 14 avec un cd!!!

J'ai vraiment la poisse!!!! Que puis-je faire?!

Le Boulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

si ton installation a planté c'est que ton lecteur a du mal a lire tes médias , ou ton DD a un bleme <_< , et que veux tu dire avec "erreur 13 OU 14 avec un cd???"

remet ton dvd boot Xcalibur dans ton lecteur et recommence un boot , et profite de l'occas , pour nous expliquer la méthode que tu as utilisé pour l'installation, j'obterais pour une mauvaise application, as tu au moins utilisé le PDF joins a Xcalibur ??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pffff, il s'enfonce le boulet ....

Bon, je vais faire un résumé rapide: là, c'est mort .... définitivement !!!!

je ne veux même pas savoir ce que tu as fait, tu ne lis pas les documentations, tu fonces tête baissée, tu ne fais pas attention aux remarques des autres .... pire, tu ne sauvegardes pas ton eeprom.bin ..... on voit les résultats ...

Conclusion: refais un hotswap (c'est ça ou la puce), si tu grille ton DD, tu retiendras au moins le proverbe: c'est au travers de ses erreurs que l'on apprend le mieux .... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voila je mexplique!!!! Je suis un debutant dans le hack console je l'avoue!!! Mais j'ai reussi ya une semaine grace a Xcalibure3.1 a faire un hotswap sur mon disque xbox d'origine!!! Youpy tout marcher nickel (unleach en principale, evox en secondaire et xbmc en logicielle)!! Sauf que j'ai voulu faire mon malin et que ca na pas marcher :(

Je m'explique: j'ai voulu mettre xbmc en dash principale car je me sert de la box que pour ça, donc par flashxp jai bidouiller et c'est le bon mot. Sauf que j'ai efface mon .xbe du Dash principale et je l'ai remplace par le racourci xbmc. Je reboot la console et la rien ne se lance retour sur le dash d'origine, je me dit c'est pas grave je vai remettre le .xbe d'origine sauf que plus de connection avec la xbox (je pense que c'estle dash d'origine qui fait ça)!!

Donc au final plus de video je suis triste car ma compagne boude et quand elle boude c'est moi qui suis perdant ;)

Alors HELP ME!! A l'aide!! Que puis-je faire? Que sont mes solution?

Merci d'avance de vos réponse.

Signe le boulet

Bonsoir,

Ou tu édites ton post rapidement en rajoutant : Bonjour, Salut, Hello, Hola,...bref une formule de politesse élémentaire, ou ton post part à la poubelle...

Tu peux aussi utiliser les espaces entre les paragraphes ...parce-que là, c'est vraiment pénible de te lire...tu as de la chance que les membres qui ont répondu soient "cools".

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Conclusion: refais un hotswap (c'est ça ou la puce), si tu grille ton DD, tu retiendras au moins le proverbe: c'est au travers de ses erreurs que l'on apprend le mieux .... chinese

re

pourquoi tu cherches l'eeprom, tu ne l'avais pas lors de ton 1er hotswap donc tu n'en as pas besoin pour le second, par contre tu risques d'avoir besoin d'un nouveau DD

on te tiens le pouce.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce possible de refaire un hotswap sans l'eeprom.bin?

La bonne question était: est-il possible de refaire un hotswap avec un MS Dash dans le sac ?

La réponse est non .... sauf si tu utilises un CD préparé pour comme Xcalibur par exemple ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share