Erreur Dans Les Setting


electrozero
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai un petit probleme.

Voila hier j'ai fais la MAJ de ma wii avec le jeu Mario striker charged.

Depuis cete MAJ je ne peut accedé au menu Setting (Configuration) de ma wii sa me donne l'erreur suivante.

You tried to access the address marc;FIX/US/FRA/index01.html, which is currently unavailable. Please make sure that the web address (URL) is correctly spelled and punctiated, then try reloading the page.

. Make sure your internet connection is active and check whether other applications that rely on the same connection are working

Need help?

. Open the Opera help.

. Go to Opera's on-line support desk.

Une ider quelqun ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as plus acces juste aux options ? ou tu ne peux plus rien faire du tout avec ta wii ?

car on dirait les symptômes du 'brick', ce qui voudrait dire que ta console serait définitvement HS :s

mais je ne vois pas comment cela est possible, à moins que tu aies une console NTSC et non PAL ?

si c'est le cas, tu peux dire adieu à ta wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seulement les option ma console fonctionne parfaitement.

Oui j'ai une console NTSC mais mon jeu est NTSC enfin je crois car mon backup a ete fais avec le jeu d'un pote. ne vous inquieté pas je possede l'original seulement je n'ai pas de lecteur LG pour faire mes backup alors je lui ai demandé de me le faire avec sont jeu.

Je crois que tout va se retablir la prochaine que je vais faire la MAJ avec un nouveau jeu (je ne peux aller dans les option alors je ne peux faire les MAJ manuellement alors je doit attendre un jeu avec la prochaine MAJ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmh sache que le jeu n'existe pas encore en NTSC donc tu n'as pu le faire qu'à partir d'un "backup" PAL patché en NTSC, il est impossible que ton pote ait une version NTSC ;)

et donc tu t'en sors bien de n'avoir que les options qui ne fonctionnent plus, car logiquement plus rien ne devrait fonctionner

--> http://wiki.gbatemp.net/index.php/Talk:Wii...tball_.28PAL.29 : # The auto-update may ruin the Wii Settings if you don't have the latest (v2.2U or v2.2J) update from Nintendo. (See pic) --> le lien devrait te rappeler quelque chose non ? http://www.atvgc.com/forum/attachments/mon...GoMqPCWdC9U.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut, donc tu veux dire que tu as l'original et que tu n'a jamais joué avec avant que ton pote ne fasse la copie. Je trouve ça bizare. Ton pote tu sais pas quelle console il a PAL ou NTSC?

Bref moi je trouve ça bizare. ça sent le jeu telechargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share